dahudu38 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour a tous et a toute. Je m'apelle romain j'ai 18 ans et j'aimerais faire copilote, mais trouver un pilote qui accepte un jeune debutant c difficile. J'habite dans le 38 ( isere) pres de voiron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut Romain... Soit le bienvenu chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et bonne chance pour ta recherche d'un pilote.....Précise peut-être un peu...... Voir si tu participe au frais, si tu a la possibilité d'amener un ou l'autre sponsors,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut!! bienvenu parmis nous!!! tu verras on a des supers pronos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahudu38 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci a tous.Je peux participer aux fraits et essailler de trouver un sponsor.cordialementBONNE ANNEE A TOUS ET MEILLEUR VOEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites