cal1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 HEUREUX ANNIVERSAIRE ISSAC-BRUNO Passe une agréable journée CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cal ne ratera jamais un anniversaire Je me joins donc à lui pour te souhaiter un excellent anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour ceux qui ne connaissent Cal que par son pseudo, je vais vous divulger une info digne du scoop ! "Cal" n'est pas, comme vous le pensiez, (et comme il aime à le faire croire) le diminutif de "Pascal" mais bien de "Cal...endrier" Ce qui explique pourquoi il ne rate pas un seul annif !!! Il les as tous en tete !!! Hein oue fieu !!?? Et un joyeux anniversaire a Isaac-Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je t'avais déjà dit que je voulait garder l'anonymat... T'es incroyable.... grande langue ........ (enfin non, j'espère pr toi que c'est vanessa qui en a une grande... hein fieu.....) L'annif de mes potes de fan de rallye, C'EST SACRE Bon, je vais devoir changer d'identitée.... Grosses bises poulette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vous etes trop fou les gars! loool Isaac !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je te souhaite un très bon anniversaire (Bonne remarque VRS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 cal a écrit:Je t'avais déjà dit que je voulait garder l'anonymat... T'es incroyable.... grande langue ........ (enfin non, j'espère pr toi que c'est vanessa qui en a une grande... hein fieu.....) L'annif de mes potes de fan de rallye, C'EST SACRE Bon, je vais devoir changer d'identitée.... Grosses bises poulette..... Mouhahaha on va tacher qu'elle ne passe pas par ici lire tes bilvesées Et sinon suis désolé pour ton identité mais trois annif en 1 semaines, moi j'ai pas su tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon anniversaire Isaac et aussi a *Theo 27 que j'ai un peu oublié , désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites