Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 maulch n'est pas motivé quelqun saura reprendre les pronos le temps de son retour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Non Maulch fera le résultat final IRC 2009 ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je voudrez pas dire mais j'ai quand même une vague idée sur le vainqueur la faute a maulch et jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut la compagnie,bonne nouvelle, les résultats de la dernière manche seront en ligne fin de soirée. Je viens de terminer le brouillons, reste à recopier le tout mais là mon fils va arriver, donc ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 No soucis maulch, et merci de ton job.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites