Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Course des Champions

Messages recommandés

Today c'était la Coupe des Nations ... remportée par Schumacher et Vettel !!.. J'ai matté un peu quelques "match" ce midi sur Eurosport...
C'était pas démentiel à voir mais bon c'est toujours ça ..

Domination de fou par les Allemands.... Mikko a gagné 2 courses sur 3, quant à Marcus bahhhh 0 victoire sur 3 !!!! Du coup le Team Finlande se fait sortir par la Chine dès le premier tour !

Demain c'est la compét' indiv avec la Course des Champions de 13h à 16h ..

Sinon comme l'a dit U-topic dans l'autre topic, on peut suivre les courses aussi (ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ekstrom remporte la Course des Champions pour la troisième fois:

http://www.speedactiontv.be/Mattias_Ekstrom_remporte_la_Race_of_Champions_pour_la_troisieme_fois_-3939-1.aspx

Disputée en pleine semaine dans le Beijing's Bird Nest très chers aux Chinois, la Race of Champions avait cette année tous les ingrédients pour passer totalement inaperçue en Europe. Ce en dépit d'un plateau une nouvelle fois très spectaculaire.



Et ce sont deux véritables spécialistes du genre qui se sont retrouvés en finale, en l'occurrence Michael Schumacher et Mattias Ekström. N'en déplaise sans doute à certains, le Suédois n'a guère laissé de chance à l'Allemand lors des manches décisives, l'emportant deux à zéro et décrochant le titre pour la troisième fois.



Pour se frayer un chemin jusqu'à la finale, Ekström s'était défait de Tom Kristensen et Jenson Button, tandis que Schumi l'avait emporté face à Mikko Hirvonen et Sebastian Vettel, ce dernier s'offrant le luxe de crasher sa KTM X-Bow dans les barrières de sécurité.



Il ne fut pas le seul dans le cas, puisque l'Australien et ancien champion de vitesse pure moto Mick Doohan a réalisé le même genre d'exploit, s'offrant le plus gros crash du week-end. On relèvera encore l'accident de Guerlain Chicherit, qui a de son côté réglé son compte à une Solution F.



Pour ce qui est de la ROC Nations Cup, l'Allemagne de Michael Schumacher et Sebastian Vettel a une nouvelle fois remporté la victoire, en défaisant Jenson Button et Andy Priaulx en finale. (Vincent Franssen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...