CHULVAID 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Shake down: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je pense que ça va être un beau rallye, on va suivre ça de pres!! enfin du suspens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 belle vidéo ça promet pour demain ho dit donc Cécile jolie ton nouvelle avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jano37 a écrit: ho dit donc Cécile jolie ton nouvelle avatar +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bin quoi??? il a quoi mon avatar?? c'est moi et ma lolotte (la femme de mon frero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 heu la c'est pas ta lolotte que l'on vois mais plutôt un lance pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jano37 a écrit:heu la c'est pas ta lolotte que l'on vois mais plutôt un lance pierre ??? heu j'ai rien compris a ta finte la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 On board avec Peter Solberg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On board ES9 Loeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Quelques vidéos ici: http://sport.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=2848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Loeb champion du monde pour la sixième fois: http://www.speedactiontv.be/WRC__Sebastien_Loeb_champion_du_monde_pour_la_6eme_fois_-3845-1.aspx Les quatre ultimes épreuves chronométrées du Wales Rally GB n'ont guère fait évoluer la situation de Mikko Hirvonen (Ford), bien au contraire. Si le Finlandais signait le premier scratch du jour, il rencontrait par le suite des problèmes qui le renvoyaient à près d'une minute trente, le capot de la Focus WRC reprenant sa liberté, de quoi entraver son pilotage, contraint de s'immobiliser en pleine spéciale pour le refixer... Cette fois, les jeux étaient faits, et Loeb pouvait se laisser glisser vers la victoire... et un sixième titre mondial ! Hirvonen devait même s'employer à fond dans les dernières spéciales pour résister au retour de Dani Sordo, au volant de la seconde C4 WRC officielle, l'Espagnol échouant à une seconde après un ultime scratch de la Ford #3. Ce qui signifie que Petter Solberg était entre-temps repassé au 4ème rang, trahi par des ennuis d'essuie-glace. Victime d'une sortie après le Flying Finish de la 14ème spéciale, Jari-Matti Latvala (Ford) a vécu un Wales Rally GB tout simplement calamiteux, qu'il termine péniblement devant les Ford Stobart de Henning Solberg et Matthew Wilson. En attendant, Sébastien Loeb enquille victoires et titres, de quoi on l'espère lui permettre de se sortir de cette rocambolesque histoire de Grand Prix F1 d'Abu Dhabi qui était presque parvenue à lui mettre le doute en tête. Lui, l'incontestable référence mondiale des rallyes... (Vincent Franssen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Les problèmes de Hirvonen, quelle attaque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Encore une jolie vidéo: https://www.youtube.com/v/ypeSuKTF0Hc&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites