CHULVAID 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, la disparition d'un de nos membres Condoléances à la famille Wiwige, qui perde un mari et un père RIP Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sinceres condoleances a toutes la familles Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Courage et sincères condoléances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J§e suis très triste d'apprendre cela, veuillez accepter tout mon soutien dans cette difficile épreuve Curagiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sincères condoléances... courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai raté ce poste, sorry Toutes mes condoléances à la famille de wiwige et beaucoup de courage à vous tous Cal & Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. Reposes en paix Sincères condoléances Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sincères condoléances à la famille et aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Toutes nos condoléances à toute la famille, courage ! Ciao Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sincère condoléances a la famille et courage pour se moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Nous voudrions remercier tout le monde pour vous messages. Nous continuerons à venir sur ce forum et à faire les pronos MèreWiwige m'a dit : "Au secours, maman toute seule pour les pronos". Eh oui, car même si nous ne nous concertons que très rarement pour les réaliser (la plupart du temps c'est chacun de son côté pour que le jeu soit encore plus palpitant à la maison) Marc l'aidait car elle suit le sport automobile depuis moins longtemps. Encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je suis tres sincerement désolée de me joindre a vous pour cette triste nouvelle que maintenant je vous souhaite beaucoup de courage sinceres condoleances bises cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sinceres condoleances à tous ses proches et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites