D@vid1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 le transit c'est encastrer dans la 206 ... porte hsune yaris qui à fait un tout droit c'est solide une 207 sw ... voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 février 2012 La 207 prend cher quand méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 février 2012 \"#~é&@\" la 207 elle a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 février 2012 tjrs aussi bon ton virage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 février 2012 Haaaa le Fameux Virage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 RODOLPHE a écrit:\"#~é&@\" la 207 elle a rien surement quelques griffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 février 2012 Y a de l'ambiance dans ce virage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'oserais jamais me garé la ! sont fout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'ai regarder la 207 sw de plus près, le pare choc est déboiter et fendu ^^je vais aller voir la personne pour lui donner les numéros des 2 voitures qui l'ont tapé sans s’arrêter ! hier après midi elle était pas comme ça pourtant les carrossier sont en train de ce frotter les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 février 2012 c kler,les garage et revendeur de pieces auto(batteries)attenter l'hiver avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Detective David, preuve a l'appui avec video MDR les voitures qui sont partis sans rien dire pourront pas nier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 sparco a écrit:Detective David, preuve a l'appui avec video MDR les voitures qui sont partis sans rien dire pourront pas nier la personne était super contente, elle va pouvoir déposé plainte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'imagine bien, je le serais aussi a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 même pas besoin d'aller déposer peinte, la personne qui la percuté en dernier et venu ce soir me demander si c'était pas à moi la voiture ...du coup, il est parti faire le constat chez la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est reglo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 6 février 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites