cal1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Briatore et Symon démissionnent !!!!!! L'accident de Piquet Jr était donc préparer !!! http://www.dhnet.be/sports/formule-1/article/281582/flavio-briatore-quitte-renault.html Alonso à pied....reste plus qu'à lui de cracher sa culpabilité car il savait le contenu de ce briefing !!! Bravo Piquet Family !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai entendu ça a radio j'en revient pas je n'y croyez pas incroyable que Piqet a pris de telle risque et aussi pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Piquet Jr va pouvoir s'accrocher pour retrouver un volant un jour et Renault va trainer une sale réputation... Il ne leur reste plus qu'à s'en aller la tête basse... Et qu'ils prennent leur espagnol avec ! Alonso qui se dit blanc comme neige, le voila déjà pour la 2ème fois en 2 ans dans des histoires de tricheries ! Mclaren en 2007 et Renault en 2008, bravo champion ! PS: Enfin débarassé de Briatore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Verdict tombé: Renault sursis de 2ans, que dalle quoi Piquet Jr, rien non plus. Par contre Briatore, il l'aurait mit sur une chaise électrique, ca n'aurait pas changé grand chose, il ne peux plus aller sur un circuit de F, bannit à vie de toute compétition de la FIA, il ne peux même pas être manager, plus rien de chez rien , c'est quand même exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non pour moi il a se qu'il mérite on joue pas avec la vie des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites