Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

CONDROZ 2009:

Messages recommandés

Le timing:

SAmedi
Villers le temple 8h38 15h18
clavier 9h11 15h51
marchin goesnes 9h39 16h19
ben ahin 12h07 18h47
Wanze marneffe 12h40 19h20

Dimanche

lavoir 9h33 13h06
vierset modave 10h20 13h53
Tinlot-Nandrin-Engis 10h58 14h31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf j'ai posé congé pour la derniere semaine d'octobre et la premiere de novembre, j'espere que je les aurai ! Sinon le condroz, au mieux ce ne sera que le dimanche !

PS: Today j'étais au Francorchampagne, c'était bien sympa ! Mais très peu de monde... Pourtant c'était gratuit (tickets à imprimer Very Happy)

Par contre y aura pas de photos, car comme un con, j'ai oublié l'appareil à la maison............................................... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi, le condroz.j'y serais , j'ai les 2 premières semaines de novembre WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pilotes Peugeot, on parle d'une part Loix, de l'autre soit Mekke ou Neuville.

Le champion IRC ou la star montante?

On rajoute peux être Duval en Fiat et c'est la big fiesta!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
09 octobre 2009
Condroz : Peugeot opte pour Debackere et non pour Neuvile !





Peugeot Belux a finalement officialisé les noms des équipages qui piloteront ses 207 S2000 à l'occasion du prochain Rallye du Condroz. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que la surprise est de taille pour les nombreux fans de rallyes qui - comme nous - pensaient retrouver Thierry Neuville au volant de la seconde Peugeot 207… Car si Freddy Loix pilotera bel et bien la première des 207, c’est… Mélissa Debackere qui officiera au volant de la seconde !

-« Le choix s’imposait de lui-même, explique Marc Van Dalen. Melissa ne cesse de progresser et elle est en tête au championnat de Belgique des rallyes. En juin dernier, lors de l’attribution du volant BFGoodrich pour le « Belgian Ypres Rally », la presse sportive automobile belge l’a classée en deuxième position, juste derrière Thierry Neuville. Il nous paraissait logique que Peugeot Belgique-Luxembourg lui donne sa chance. »

Melissa a bien entendu accepté avec émotion la proposition.

-« C’est une récompense magnifique ! Je vais évoluer au sein de la structure la plus professionnelle de Belgique. Je sais déjà que ce sera particulièrement enrichissant, d’autant plus que j’aurai la chance d’y côtoyer une de mes idoles. »

Freddy Loix, puisque c’est de lui qu’il s’agit, facilitera l’adaptation de sa nouvelle coéquipière à sa monture.

-« Je ferai tout pour que Melissa assimile le plus rapidement possible la façon de conduire la Peugeot 207 S2000. Ce ne sera pas difficile: la voiture est très efficace et met son pilote en confiance. Melissa peut me poser toutes les questions qu’elle souhaite. Je partagerai avec plaisir mon expérience, mais, pendant la course, pas question de galanterie: je piloterai à 100% du départ à l’arrivée. Le Condroz fait partie de mes compétitions préférées. Pour moi, c’est « le » rallye par excellence : les conditions d’adhérence changent sans cesse, on évolue sur un fil, le pilotage fait la part belle à l’improvisation et la communion avec le public y est unique. » (C.D. avec Com.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère sur C2 Challenge en A6...

Idée décos... Un petit avis???









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui c'est ce qui donne le mieux mais regarde l'orange que le lettreur a ne ressort pas des masses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vui jaune on y avait penser mais sa fait pas super beau :-(

Merci d'essayer de nous aider Cal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer l'orange, avec un liseré noir ou blanc sur les bord de vinyle !!! ca devrait le faire ressortir !

Apres reflexion, je trouve le blanc encore assez sympa aussi tout compte fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vui je pense aussi qu'il faut une autre couleur pour le faire ressortir, c'est pour sa que j'avais essayer avec la ligne brune en dessous de l'orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amateurs de parcours..... Faites-moi un MP avec votre adresse mail et pseudo, j'ai les cartes des spéciales....

CAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To Djohac ==> Pour la C2, l'orange et brun, ce serait bien, mais fait le brun plus fin histoire d'alleger un peu le truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais encore sa de la semaine, quand j'aurais un peu le tps ;-)

Merci en tout cas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 4 Subaru Impreza WRC à Huy
Par Vincent • 13 oct 2009 • Rubrique: Cht Div. 1, Rallye National


De jour en jour, le plateau du Rallye du Condroz se dessine et est de plus en plus prometteur. Si les S2000 seront nombreuses cette année encore, les WRC ne seront pas en reste.

Au moins quatre Subaru Impreza seront en effet de la partie à Huy dans trois semaines: la S12 de Patrick Snijers, la S10 de Hubert Deferm mais aussi les deux S5 de Paul Lietaer et de Dominique Bruyneel. Sur la monture dont il dispose habituellement en Championnat de France sur Terre, le Flandrien sera secondé par Lara Vanneste, qui a heureusement pu retrouver un baquet très intéressant après la fin malheureuse de sa collaboration avec Melissa Debackere.

autonews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaban de la partie:

http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=7980

Encore une bonne nouvelle pour le Rallye du Condroz. Pascal Gaban et Jean-Pierre Delmelle ont rentré leur bulletin d’engagement en classe A8. Mettant en commun leurs efforts, pilote et copilote ont porté leur choix sur la Subaru Impreza WRC S5 du team Racing Technology.

Au volant de cette WRC S5, Gabanen sera assurément l’une des attractions de l’épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a 20.000 euros de trop?

http://www.actu24.be/article/huy_4500_fran%C3%A7ois_duval_cherche_20_000%E2%82%AC/360939.aspx

François Duval, c'est une attrac tion à lui seul. Le voir figurer sur la liste des participants à un rallye en Belgique, cela devient vite un événement. Le pilote de Cul-des-Sarts en est conscient. Et les organisateurs du rallye du Condroz aussi. Mais pour s'aligner avec une voiture compétitive sur les spéciales du Condroz, François Duval n'a pas l'intention d'y rouler en C2 ou en Fiesta. « Je cherche après une WRC », avoue-t-il.

Mais avant tout, il cherche après 20 000 € pour boucler son budget. Et là, cela devient critique au niveau des délais. Les inscriptions doivent être clôturées pour ce lundi 26 octobre. Comment le pilote pourra-t-il réunir un tel montant ? Peut-être en espérant un geste du Motor club de Huy. Le conseil d'administration devrait se réunir aujourd'hui ou demain pour statuer sur les conditions qu'il pourrait offrir au pilote. « Tout dépend de l'organisation », rappelle Duval qui s'en remet complètement au Motor club de Huy. Mais à Huy, on tempère. « On n'arrive déjà pas à nouer les deux bouts. Comment pourrait-on faire ? En plus, il est gourmand. » Engager une WRC, ce n'est pas donné. Duval avait pourtant un plan B avec un budget moindre : louer la Toyota Corolla WRC de Melissa Debackere. Son baquet restera libre puisque la pilote, toujours en lice pour le titre de champion de Belgique, roulera en Peugeot 207 S2000. « Melissa ne souhaite pas me louer sa voiture », précise François Duval. Pas folle la fille...

Tous les Belges
Et du côté des autres concurrents, on se bouscule moins que lors de l'édition 2008. Hier, on pouvait compter 145 engagés contre 210 l'année dernière. « Si on monte à 180, ce sera beaucoup », analyse-t-on du côté des organisateurs. Peu d'étrangers mais beaucoup de voitures capables d'amener du spectacle dans les spéciales. Tous les grands pilotes belges y figurent : Loix (207 S2000), Debackere (207 S2000), Deferm (Subaru WRC), Casier (Fabia S2000), Snyers (Subaru WRC), Tsjoen (Focus WRC), Van De Wauver (Fiat 500 Abarth), Van Woensel (Nissan 350Z)... Aujourd'hui, trois Porsche figurent dans la liste des engagés dont celle de Van Parijs en voiture 0.

Le rallye de Jalhay, qui se déroule ce week-end, pourrait aussi être déterminant dans la finalisation des engagés au Condroz. Certains attendent de s'en sortir sans « bobo » avec leur voiture pour être sûr d'être d'attaque le week-end des 7 et 8 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilotes sexy pour Vande:

http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=8029

La jeune chanteuse sexy de 19 ans du groupe Lasgo, Jelle van Dael, effectuera ses grands débuts de copilote aux côtés de Jean-Pierre Van de Wauwer dans l’un des plus beaux rallyes de Belgique, le Condroz, les 7 et 8 novembre prochains. A cette occasion, « Vande » , à qui Jelle chantera les notes en néerlandais, pilotera une originale et sympathique Fiat Abarth 500 de 175 chevaux.

Depuis sa participation à “Let’s Go Lasgo” (Jim), Jelle est devenue une vrai bête de scène … N’ayant pas froid aux yeux (ni ailleurs d’ailleurs), Lasgo, super motivée, est impatiente de monter sur le podium hutois face à un public toujours nombreux

Après son show pour les militaires belges en Afghanistan en décembre 2008 et son saut en parachute en duo, Jelle cherchait une nouvelle poussée d’adrénaline. Sa participation au Rallye du Condroz devrait lui procurer les sensations fortes qu’elle recherche. Mais, pas égoïste, elle sait aussi donner des sensations à son public…

Tout à fait confiante dans l’expérience de l’ex-multiple champion de Belgique Jean-Pierre Van de Wauwer, lequel a une fille de son âge, Jelle n’appréhende pas ce nouveau défi. Elle a pris des cours de copilotage auprès de Davy Meert afin d’obtenir sa licence et de ne pas être trop perdue.

La 500 Abarth correspond bien à l’image de Jelle : petite, sportive, piquante comme le scorpion.


http://www.autonews-magazine.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/lasgo2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, François va piloter une mamie originale
Sera T il performant avec ?



Aujourd'hui à 08:29

François sera bien au départ du rallye du Condroz, il y pilotera
une Mitsubishi WRC, une voiture qui n’a jamais posé les roues sur le
sol belge.
Je suis content d’être de la partie, c’est un rallye où règne une
ambiance particulière, les spectateurs y sont toujours très nombreux,
le parcours y est toujours fabuleux, je suis impatient d’y être.
Cette année je piloterai une Mitsubishi WRC, une voiture que je vais
découvrir la semaine mais dont on m’a déjà dit le plus grand bien.
L’opération n’a pas été évidente à monter, je remercie tous les
partenaires, mon nouveau manager Alain Penasse ainsi que mon copilote
pour ce rallye André Leyh.
Je serai là évidemment pour gagner et surtout faire plaisir aux nombreux supporters

Communiqué provenant "Home page officielle" sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...