CHULVAID 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut la compagnie, dans une petite dizaine de jours, neuvième manche de notre championnat IRC. Direction l'Espagne. Jano37 va-t-il toujours conserver sa place de leader? Isaac-Bruno et moi même sommes en ambuscade!!!! RAPPEL DES REGLES:--------------------------- BUT DU JEU:------------------ Donner le Top 6 de chaque rallye. DELAI:--------- Votre prono doit être rentré avant le départ de la première spéciale. LES POINTS:---------------- 5 pts pour un pilote bien placé2 pts pour un pilote placé juste à côté. Sauf si le pilote est pronostiqué 6ème et qu'il termine 7ème.1 pts pour un pilote pronostiqué à + d'une place mais qui est dans le Top 6. LISTE DES ENGAGES:------------------- suivra RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 8ème MANCHE:-------------------------------------------------- 1 Jano37------------71pts (2 Maulch------------69pts (3 Isaac-Bruno-------68pts (4 Marc--------------66pts (7)5 Jibus88-----------65pts (---Jphidriver--------65pts (7 Cécile1503--------63pts (7)8 Cal---------------62pts (9 RsCyril-----------55pts (10 Bigben------------52pts (11 Pete--------------51pts (7)12 Wiwige14----------50pts (13 Yoko--------------49pts (6)14 Bogus-------------48pts (15 Toyota118---------42pts (6)16 MèreWiwige--------39pts (7)17 Michael-----------33pts (5)18 As----------------25pts (3)19 Djohac------------23pts (4)20 Alex37------------22pts (5)21 Théo27------------21pts (3)22 Biloute-----------17pts (3)23 ElJose------------12pts (3)24 VRS----------------7pts (1) Je vous attend nombreux et vous souhaite bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Si ca peux aider, voici les premiers numéros: http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=7309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon ben, je me lance ... 1 Meeke 2 Vouilloz 3 Kopecky 4 Loix 5 Basso 6 Gardemeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 1 Meeke 2 Kopecky 3 Vouilloz 4 Loix 5 Solowow 6 Basso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut la compagnie, 1 Meeke Peugeot 207 S2000 2 Kopecky Skoda Fabia S2000 3 Loix Peugeot 207 S2000 4 Basso Fiat Punto S2000 5 Vouilloz Peugeot 207 S2000 6 Solowow Peugeot 207 S2000 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 1 Meeke 2 Vouilloz 3 Loix 4 Kopecky 5 Basso 6 Gardemeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 1- Jan KOPECKY / Petr STARY 2- Kris MEEKE / Paul NAGLE 3- Giandomenico BASSO / Mitia DOTTA 4- Freddy LOIX / Fréderic MICLOTTE 5- Nicolas VOUILLOZ / Nicolas KLINGER 6- Alberto HEVIA / Alberto IGLESIAS Voilà voilà et bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 1 Meeke 2 Loix 3 Kopecky 4 Basso 5 Vouilloz 6 Gardemeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 1 meek 2 vouilloz 3 kopecky 4 basso 5 loix 6 solowow voila pour moi bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour cette manche, la Bretagne met un prono commun, à savoir : 1°) Meeke 2°) KOpecky 3°) Vouilloz 4°) Gardemester 5°) LOix 6°) Basso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Meeke Loix Kopecky Vouilloz Hanninen Gardemeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 toujours pas de liste officiel ? Hanninen il cour ou pas? maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est bon je les trouver sur rally-live http://www.rally-live.com/fr/irc/resultats/live/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Le site officiel : http://www.rallyprincipe.com/2009eng/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 KopeckyMeekeVouillozBassoLoixSolowow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 1 Meeke 2 Kopecky 3 Loix 4 Vouilloz 5 Basso 6 Gardemeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour le site jphi mais il y a 2 liste peut prendre en compte les N° 201 a 206 exemple j'ai envie de mettre vallejo Porsche GT3 il a fini 7 en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jano37 a écrit:merci pour le site jphi mais il y a 2 liste peut prendre en compte les N° 201 a 206 exemplej'ai envie de mettre vallejo Porsche GT3 il a fini 7 en 2008 Et quoi papy, n'hésite pas de trop, c'est comme ca qu'on regrette N'oublie pas que dans 12 heures, le rallye sera lancé. Moi je m'en fous, ca ma ferra un adversaire en moins Allez bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 1 Kopeky 2 Meeke 3 LOIX 4 Fontana 5 VOUILLOZ 6 Solowow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 -------------------------------------------------------------------------------- 1 Kopeky 2 Meeke 3 LOIX 4 Fontana 5 VOUILLOZ 6 Solowow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 maulch a écrit:jano37 a écrit:merci pour le site jphi mais il y a 2 liste peut prendre en compte les N° 201 a 206 exemple j'ai envie de mettre vallejo Porsche GT3 il a fini 7 en 2008 Et quoi papy, n'hésite pas de trop, c'est comme ca qu'on regrette N'oublie pas que dans 12 heures, le rallye sera lancé. Moi je m'en fous, ca ma ferra un adversaire en moins Allez bonne chance ça ne répond pas a ma question il compte dans le classement ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon et bien je vais faire se que je peut 1/ Kopecky 2/ Basso 3/ Meeke 4/ Vouilloz 5/ Loix 6/ Gardemeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jano37 a écrit:bon et bien je vais faire se que je peut1/ Kopecky2/ Basso3/ Meeke4/ Vouilloz5/ Loix?/ Vallejo Porsche GT36/ Gardemeister Bien sur que tu peux mettre Vallejo, chaque pilote peux être nominé. Tu peux même mettre Freintoujours en Lada A8 WRC Kit Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je vais peut-être le regretté je supprime Vallejo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jano37 a écrit:je vais peut-être le regretté je supprime Vallejo Honnêtement, je me suis posé longtemps la question hier en le voyant dans ton prono. Valejo est un excellent pilote locale, qui maitrise super bien sa Porsche. Il termine régulièrement dans le Top5, voir Top3 des manches nationales en asphalte, mais de la à le voir dans le Top6 avec le niveau IRC et le nombre de S2000, j'en doute fort. Maintenant, si c'est pour mettre Gardemeister, j'y crois pas plus , je ne fais pas encore confiance à cet Opel S2000 Je te le souhaite Bonne chance, mais pas de trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon Jano, après de nombreuses recherches , j'ai tranché. Je prend en compte ton prono avec Gardemeister en 6. Apparement, la liste avec les numéros dans les 200, est une liste pour le championnat d'Espagne. De un, tu étais le seul a regarder à cette liste. De deux, le classement mélangé est impossible à trouver, il n'existe pas, les classements sont séparés. De trois, apparement, les classements sont séparés car les voitures de cette liste sont en configurations du championnat d'Espagne. Classes spéciales, moteurs différents des classes de l'IRC, donc on ne peux pas comparer ces performances. Voilà les trois raisons pour lesquelles je prendrai en compte le classement ERC, qui se trouve ici si vous voullez suivre: http://www.masrallye.com/principeastur/09/online/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci maulch et je viens de voir que la première ES était a 7h13 et j'ai enlever Vallejo a 7h12 ouf pour Gardemeister j'ai hésité entre lui et Wilks mais bon pas très claire leurs liste en IRC sur rally-live quand tu clique Asturias engagée il son a la suite http://www.rally-live.com/fr/irc/resultats/live/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 RESULTATS COMPLETS CETTE NUIT. En attendant, victoire de Bigben devant Jano37. Au général, Jano37 conserve sa place de leader, devant Isaac-Bruno et Jphidriver. Quant à moi, très mauvaise opération, je chute de la seconde à la quatrième place, à 9pts du leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je recalcule en vitesse avec la pénalité de Vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Après la pénalité, toujours victoire de Bigben (reccord de la saison), devant Jphidriver.Au général, Jano37 est rejoins par Jphidriver devant Isaac-Bruno, Marc.Pour ma part je descend de la seconde à la cinquième place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Résultats complets cette nuit, on sait jamais qu'il y aurait encore des pénalitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Une crevaison et pénalité "diplomatique" pour favoriser C Meeke sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites