Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 août 2009 BON ANNIV !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon annif un peut en retard sur le forum mais en directe au rallye coeur de France don il a fait la classe N1 le jour de son anniversaire pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 30 août 2009 jano37 a écrit:bon annif un peut en retard sur le forum mais en directe au rallye coeur de France don il a fait la classe N1 le jour de son anniversaire pas beau ça d'ailleur grace a toi je crois que toute la ville d'amboise connait mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 août 2009 alex37 a écrit:jano37 a écrit:bon annif un peut en retard sur le forum mais en directe au rallye coeur de France don il a fait la classe N1 le jour de son anniversaire pas beau ça d'ailleur grace a toi je crois que toute la ville d'amboise connait mon agec'est vrai on na pas tout les jour 92 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 31 août 2009 jano37 a écrit:bon annif un peut en retard sur le forum mais en directe au rallye coeur de France don il a fait la classe N1 le jour de son anniversaire pas beau ça et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Avec du retard mais je suis rentré de WE hier soir Et bravo pour ton résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et félicitations également pour ton rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites