fanloeb 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonjour je m'appelle Sophie j'ai 26 ans et je suis fan de rallye et de sebastien loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour Sophie et bienvenue parmis nous. On l'avais bien compris par ton pseudo que tu étais fan de Loeb serais-tu blonde ? C'est pour te taquiner Si tu le désires, tu peux faire une présentation plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm Je t'invite aussi a nous rejoindre dans nos championnat de Pronos, c'est ici pour l'IRC: /pronostic-irc-f19/ et ici pour le WRC: /pronostic-wrc-f3/ D'ailleurs la prochaine manche du WRC commence la semaine prochaine, ca te fera de l'entrainement pour la saison prochaine car cette année se csera compliqué d'être championne. C'est tout simple comme principe et on s'amuse comme des fous. Voilà, le principal est dit, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanloeb 0 Posté(e) le 29 août 2009 ok merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut! bienvenu a toi parmis nous!! j'espere que tu te sentiras bien ici!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanloeb 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites