CHULVAID 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut la compagnie, dans une grosse semaine, dixième manche de notre championnat des Pronos WRC. Direction l'Australie. Biloute conservera-t-il sa place de leader? Marc et Isaac-Bruno sont en embuscade.... RAPPEL DU REGLEMENT: -------------------------------- BUT DU JEU: ---------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: --------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: ---------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. CLASSEMENTS: ------------------- Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires). LISTE DES ENGAGES: -------------------- http://planetemarcus.free.fr/entrylistaustralia09.pdf RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 9ème MANCHE: --------------------------------------------------- 1 Biloute-----------------279pts (9) 2 Marc--------------------268pts (9) 3 Isaac-Bruno-------------261pts (9) (J) 4 As----------------------256pts ( (J) 5 Bigben------------------255pts (9) (J) 6 Cécile1503--------------252pts (9) 7 Alex37------------------249pts (9) 8 Jphidriver--------------239pts (9) 9 Maulch------------------237pts (9) (J) 10 MèreWiwige--------------236pts (9) 11 RsCyril-----------------232pts (9) 12 Heitssy68---------------227pts (9) 13 Bogus-------------------218pts (9) 14 Cal---------------------215pts (9) 15 Wiwige14----------------211pts (9) 16 Jano37------------------208pts (9) 17 Jibus88-----------------207pts (9) 18 Toyota118---------------202pts (9) 19 Yoko--------------------178pts (6) 20 Danchris742-------------173pts (7) 21 Théo27------------------162pts ( 22 Djohac------------------157pts (6) 23 Yannick-----------------137pts (6) 24 ElJose------------------114pts (5) (J) 25 Michael------------------96pts (4) (J) 26 VRS----------------------85pts (2) 27 ff1fred------------------54pts (2) 28 Pete---------------------22pts (1) 29 Fourn--------------------12pts (1) Voilà, je vous attend nombreux et n'oubliez pas que pour certains ils ont toujours leur Joker a joué. Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voilà pour moi : 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Sordo 4 Ogier 5 Wilson 6 Rautenbach 7 Villagra 8 Al Quassimi BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonne chance à tous 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena (Il doit renouer avec la victoire ) 2- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 3- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila 4- Dani Sordo / Marc Marti 5- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia 6- Matthew Wilson GB Scott Martin 7- Martin Prokop / Jan Tomanek 8- Conrad Rautenbach / Daniel Barritt BP: Sebastien Loeb / Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 août 2009 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Latvala-Anttila Ford Focus WRC 4 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 5 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 6 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC 7 Wilson-Martin Ford Focus WRC 8 Araujo-Miguel Mitsubishi Lancer EvoX BP: Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Loeb Hirvonen Sordo Latvala Ogier Rautenbach Solberg H Villagra BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 28 août 2009 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena (Il doit renouer avec la victoire ) 2- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 3- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila 4- Dani Sordo / Marc Marti 5- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia 6- Matthew Wilson GB Scott Martin 7- Martin Prokop / Jan Tomanek 8- Conrad Rautenbach / Daniel Barritt BP: Sebastien Loeb / Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 août 2009 LoebHirvonenLatvala SordoSolberg HOgier WilsonRautenbachBP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 29 août 2009 1 * Loeb 2 * Hirvonen 3 * Sordo 4 * Ogier 5 * Wilson 6 * Rautenbach 7 * Villagra 8 * Al Quassimi BP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 30 août 2009 Loeb Hirvonen Latvala Sordo Ogier Solberg H Wilson Rautenbach BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 31 août 2009 Loeb Hirvonen Sordo Latvala Solberg H Ogier Wilson Rautenbach BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 31 août 2009 1 Loeb 2 Hirvonnen 3 Sordo 4 H Solberg 5 Latvalla 6 Ogier 7 Villagra 8 Arai BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 1 loeb bp 2 hirvonen 3 sordo 4 latvala 5 ogier 6 solberg h 7 wilson 8 rantenbach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Sordo 4 Latvala 5 Solberg H 6 Wison 7 Ogier 8 Prokop BP Loeb Bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 1loeb 2 hirvonen 3 latvala 4 sordo 5 solberg h 6 ogier 7 wilson 8 villagra Bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut loeb latvala hirvonen villagra ogier solberg h sordo rautenbach bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci maulch c'est vrais avec le décalage horaire 1/ Seb 2/ Sordo 3/ Latvala 4/ Hirvonen 5/ Ogier 6/ Villagra 7/ Henning 8/ Wilson BP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je joue le Joker sur cette manche!!! 1.LOEB 2.HIRVONEN 3.LATVALA 4.SORDO 5.OGIER 6.RAUTENBACH 7.WILSON 8.VILLAGRA BP.LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 1/ loeb 2/ Sordo 3/ Hirvonen 4/ Latvala 5/ Ogier 6/ Villagra 7/ Henning 8/ Wilson BP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vive le pays des kangourous.... Wiwige14 : 1- LOEB 2- HIRVONEN 3- SORDO 4- SOLBERG H. 5- WILSON 6- LATVALA 7- AL QUASSIMI 8- RAUTENBACH Marc : 1- LOEB 2- HIRVONEN 3- LATVALA 4- SORDO 5- RAUTENBACH 6- WILSON 7- SOLBERG H. 8- ARAI MèreWiwige : 1- LOEB 2- HIRVONEN 3- LATVALA 4- SORDO 5- SOLBERG H. 6- VILLAGRA 7- RAUTENBACH 8- OGIER Le BP est identique pour la famille...non non nous n'affichons pas notre préférence : Seb et Dany !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 1.LOEB 2.HIRVONEN 3.LATVALA 4.SORDO 5.OGIER 6.H Solberg 7.WILSON 8.Prokop BP.LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 1. Loeb. 2. Hirvonen. 3. Latvala. 4. Sordo. 5. Ogier. 6. Solberg H. 7. Wilson. 8. Rautenbach. BP : Loeb. Si il ait trop tard prenez mon pronos de secours , merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 normalement c'est bon maulch a parler de 10h53 pour le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jano37 a écrit:normalement c'est bon maulch a parler de 10h53 pour le départ Juste papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour l'instant, pas encore de ténors de tombés, et les résultats sont loin d'être fait, donc difficile de se faire déjà une idée. Du côté des BP: 6 spéciales: Latvala 5 spéciales: Ogier 1 spéciale: Hirvonen * Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Loeb reviendra demain car meilleure position de départ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Après la seconde journée, difficile de dire le BP: 7 spéciales: Ogier 6 spéciales: Latvala 5 spéciales: Loeb 3 spéciales: Hirvonen 2 spéciales: Sordo Et il reste 10 spéciales pour la dernière journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 apres la seconde journee , il faudrait juste que sordo glisse de la 1 a 3 eme place et j ai le top 7 lol .... je sens que la derniere journee va etre violente niveau prono que qd ca commence comme ca , ca termine mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 En tout cas c'est une dernière journée qui est très longue..quelle idée de faire des spéciales aussi courtes?!? La bagarre est annoncée et j'avoue qu'il est impossible de dire qui sera la vaiqueur de cette épreuve. Moi je dis : ALLEZ SEB ET DANY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 maulch a écrit:Après la seconde journée, difficile de dire le BP: 7 spéciales: Ogier 6 spéciales: Latvala 5 spéciales: Loeb 3 spéciales: Hirvonen 2 spéciales: Sordo Et il reste 10 spéciales pour la dernière journée. et apres l' es30 7 es pour ogier , latvala , et loeb ....... encore pus serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon, rallye Fini.. Victoire de Loeb, devant Hirvonen, Sordo, Ogier, Latvala, Wilson, H Solberg et Villagra ! Maulch, allez, les résultats nondidju !!!!!! Pffffff qu'es ce que t'es lent........ lol lol lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cal a écrit:Bon, rallye Fini..Victoire de Loeb, devant Hirvonen, Sordo, Ogier, Latvala, Wilson, H Solberg et Villagra !Maulch, allez, les résultats nondidju !!!!!! Pffffff qu'es ce que t'es lent........lol lol lol.... T'es déjà levé toi , on voit que tu attend impatiemment les résultats, je me demande si je vais pas encore te faire languir un peu Allez, au passage, félicitation pour ta victoire écrasante (profite des compliments je suis bien levé ), au passage tu bas le reccord de la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 maulch a écrit: T'es déjà levé toi , on voit que tu attend impatiemment les résultats, je me demande si je vais pas encore te faire languir un peu Allez, au passage, félicitation pour ta victoire écrasante (profite des compliments je suis bien levé ), au passage tu bas le reccord de la saison. Tu comprends pourquoi je t'houspille pour que tu fasses les calculs !!! I'M de King of AUstralia Merci Maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites