chpit062 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour a tous je me presente je m'appel peter j'ai 24 ans je suis fan de rallye je suis mecano dans l'assistance d'une opel kadett ancien groupe A passer en F214 l'equipage beriou delrue qui courera en 2010 . Nous avons creer nous aussi un forum et une association ou j'invite tous les fan a s'inscrire car nous souhaitons regrouper plusieurs type de vehicules et aussi d'association afin d'agrandir et de representer la chti region voici le lien de notre forum http://chti-rallye-passion.forumactif.org/index.htm A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut Peter et bienvenu parmis nous. Je te souhaite beaucoup d'amusement sur ce forum. Tu peux passer par une présentation un peu plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm Je t'invite aussi a nous rejoindre au championnat des Pronos du forum. On s'amuse comme des fous, et tu peux rameuter aussi tes menbres de ton forum On s'y prend vite. Voici les liens: WRC: /pronostic-wrc-f3/ IRC: /pronostic-irc-f19/ Je te souhaite encore bon amusement parmis nous et dès que j'ai le temps je vais faire un tour sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenu parmis bous!! bon amusement! et tu verras les pronos c'est top bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue à bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites