Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

IRC : San Remo 2009

Messages recommandés

jphi driver a écrit:
non, je dis ça car je soupçonne un mempbre de fan de rallye de l'avoir payé pour ne pas bien se classer pour m'empécher de marquer , une boutade quoi


Oui, mais Travaglia roulait avec une 207, et avec sa pénalitée, l'équipe officielle, Vouilloz et Loix gagne une place et des points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
A part ça, qui a payé Travaglia pour qu'il m'empeche de marquer des points, hein, qui est le coupable ???

:p
a mon avis c'est la mafia corse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que ça manque de sérieux ils sons pas foutu de donner un classement correcte du premier coup et on peut croire a la magouille même si sa ne les pas quand même bizarre a chaque rallye le même problème avec cette histoire je marque moins de points mais jphi aussi et il y a moins d'écart au générale avec se nouveau classement tout vas se joué dans la dernière et aussi pour ta patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder l'IRC sur la 2, confirmation que Travaglia s'est pénalisé, mais j'ai pas compris pour quelle raison.
C'est d'autant plus bizarre qu'il joue le championnat italien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Théo27 a écrit:
Le classement général final du Rallye Sanremo après le déclassement de Travaglia suite à un retard de 3' au dernier pointage!


Je peux connaitre ta source Théo, tout les sites que je consulte ne me parle pas de cette pénalitée .

Même le site de l'IRC

Moi, je fais plus de résultats de pronos tant que cette histoire n'est pas claire


Voici Maulch: http://www.ircseries.com/html/readNews.asp?id=1352

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, Travaglia a bien prit de lui même la pénalité pour que Andreucci termine devant lui, ainsi Andreucci, qui roule également sur Peugeot, il prend un point de plus et est champion devant Rosetti.

Vous avez suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...