Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Duval

Messages recommandés

Il a loupé le coche, c'est moche à dire mais je pense que cette fois il a vraiment sa carriere derriere lui !

La Skoda Fabia a Ypres aurait peut etre pu le remettre en selle mais tout le monde connait le résultat !

Personnelement je n'y crois plus, et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans la vie qu'il a choisi, mécanicien !

Il n'y aucune animosité dans mes propos, vous savez tous ici mon admiration pour ce pilote hors norme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François et les sponsors ......... Neutral c'est vraiment une histoire triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
Il a loupé le coche, c'est moche à dire mais je pense que cette fois il a vraiment sa carriere derriere lui !

La Skoda Fabia a Ypres aurait peut etre pu le remettre en selle mais tout le monde connait le résultat !

Personnelement je n'y crois plus, et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans la vie qu'il a choisi, mécanicien !

Il n'y aucune animosité dans mes propos)


entierement d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
Il a loupé le coche, c'est moche à dire mais je pense que cette fois il a vraiment sa carriere derriere lui !

La Skoda Fabia a Ypres aurait peut etre pu le remettre en selle mais tout le monde connait le résultat !

Personnelement je n'y crois plus, et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans la vie qu'il a choisi, mécanicien !

Il n'y aucune animosité dans mes propos, vous savez tous ici mon admiration pour ce pilote hors norme Wink


+ 1 aussi.

Duval est mon idole comme McRae.
Pour ce dernier, sa carrière est finie, pour Duval, je suis de plus en plus pésimiste.

Maintenant, c'est Neuville que je supporte, lui il a lle coup de volant et passe très bien avec les journalistes. Si on a un espoir en Belgique, maintenant c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moins qu'on puisse dire c'est que Gordon's ne connaît pas la rancune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour lui ca !!!
Et merci a Gordon !

Et merci Maulch pour l'info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu m'étonnes qu'il sait dompter les 500 chevaux.

Il y a 5 ans, quand j'ai fait mon baptême de copilotage à Cul des Sarts, c'était a bord d'une Focus de Rallycross de +- 500 cheveaux, ils savaient déjà les dompter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa , j espere qu elle le sera autant a la fin ...... ok je sors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais mais ils ont pas tort

et meme si j ai toujours bien aimé duval , ils sont meme gentil de le placer dans le top 5 mondial , j aurai plutot dit top 10 perso en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on sait l'importance que représente l'Asie-Pacifique pour Proton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A confirmer mais François aurait d'autres objectifs

http://www.ewrc.cz/ewrc/show.php?id=13696&title=francois-duval-s-rally-nekonci!

Une traduction google

"François Duval au rallye ne s'arrête pas!

Il ya quelques jours les médias ont rapporté que François Duval se termine par un rassemblement. Dans sa déclaration, il a perdu la motivation et a refusé une offre attractive pour les lancements de Proton en Asie et dans l'IRC.

Mais la réalité est très différente. Duval a refusé l'offre, bien que le proton, mais pas parce que ce serait perdre la motivation. Selon des rapports encore non vérifiée est en effet un retour à la course avec une voiture beaucoup mieux. Les discussions avec le chef de file dans deux directions - vers MS avec Mitsubishi Lancer WRC (il devrait y avoir une voiture, qui apparaît régulièrement dans les Pays-Bas) et lance la Fabia S2000 dans le SWRC. Dans ce cas, rendez-vous avec la voiture, qui a récemment introduit Freddy Loix et veut rouler en Belgique et en IRC. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il a bien remis Olivier De Wilde à sa place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...