Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

MONTE CARLO 2010:

Messages recommandés

http://www.autosport.com/news/report.php/id/77108

Mardi 19 Janvier
Shake : Lente - Col de Gaudissart

Mercredi 20 Janvier
SS1 Burzet-Lachamp Raphael
SS2 St Pierreville - Antraigues
Tyre service - Vals les Bains
SS3 Burzet-Lachamp Raphael
SS4 St Pierreville - Antraigues

Jeudi 21 Janvier
SS5 Labatie d'Andaure - St Pierre sur Doux
SS6 St Bonnet - St Julien - St Bonnet
SS7 Lamastra - Gilhoc - Alboussiere
Service - Valence
SS8 Labatie d'Andaure - St Pierre sur Doux
SS9 St Bonnet - St Julien - St Bonnet
SS10 Lamastra - Gilhoc - Alboussiere

Vendredi 22 Janvier
SS11 Montbaun-Eygalayes
Service - Monaco
SS12 Peira Cava - La Bollene Vesbuie
SS13 Lantosque - Luceram
Service - Monaco
SS14 Peira Cava - La Bollene Vesbuie
SS15 Lantosque - Luceram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bruits courrent que Gronholm serait au départ au volant de la Fiesta S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle formule au Monte Carlo

La première manche du Championnat IRC 2010, le Rallye Monte Carlo, verra apparaître un nouveau format. Ainsi, les concurrents devront disputer une courte spéciale qui déterminera l’ordre de départ du rallye. Kris Meeke, le champion IRC 2009, est revenu sur cette décision : « La spéciale de sélection est une idée fantastique et c’est quelques chose qui devrait être fait sur tous les rallyes. »

Pour la première fois, le Rallye Monte Carlo bénéficiera également d’une couverture télé intégrale. Une retransmission d’une heure de chaque spéciale sera ainsi proposée sur Eurosport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephuy a écrit:





stephuy a écrit:


stephuy a écrit:
http://www.tout-le-rallye.be/forum/post343219.html#343219

Les essais d'Olivier Burri


http://project-diffusion.ch/gallery/show.php

Exclamation Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 52 secondes:

Exclamation Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 heures 39 minutes 1 seconde:



Merci Stephuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Toni Gardemeister (Abarth Grande Punto S2000) en 6’54.2
2. Nicolas Vouilloz (Skoda Fabia S2000) en 6’55.4
3. Jan Kopecky (Skoda Fabia S2000) en 6’57.4
4. Kris Meeke (Peugeot 207 S2000) en 7’01.7
5. Mikko Hirvonen (Ford Fiesta S2000) en 7’06.8
6. Juho Hanninen (Skoda Fabia S2000) en 7’09.0
7. Franz Wittman (Peugeot 207 S2000) en 7’09.3
8. Guy Wilks (Skoda Fabia S2000) en 7’13.1
9. Bryan Bouffier (Subaru Impreza WRX) en 7’13.1
10. Stéphane Sarrazin (Peugeot 207 S2000) en 7’14.9
11. Sébastien Ogier (Peugeot 207 S2000) en 7’16.2
12. Bruno Magalhaes (Peugeot 207 S2000) en 7’19.0
13. Jaroslav Orsak (Skoda Fabia S2000) en 7’29.0
14. Jean-Sébastien Vigion (Peugeot 207 S2000) en 7’29.1
15. Andrej Jereb (Peugeot 207 S2000) en 7’39.6
16. Jan Cerny (Renault Clio R3) en 7’41.4 - 1er R3 -
...
19. Mathieu Arzeno (Renault Clio R3) en 7’44.2 - 2e R3 -
...
27. Thomas Barral (Renault Clio R3) en 8’03.6 - 3e R3 -
...
29. Kris Princen (Renault Clio R3) en 8’10.9 - 4e R3 -
...
bonsoir et bien ses parti pour une misse en jambe voilla dejat le classement de la premier ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue sur RTBF les 10 premier du prologue partirai dans l'ordre inverse pour le première ES de se mercredi
donc Sarrazin ,Bouffier,Wilks, et ainsi de suite

LE CLASSEMENT

1. Toni Gardemeister-Tomi Tuominen (FIN/Abarth Grande Punto) 6:54.2
2. Nicolas Vouilloz-Benjamin Veillas (FRA/Skoda Fabia) à 1.2
3. Jan Kopecky-Petr Stary (CZE/Skoda Fabia) 3.3
4. Kris Meeke-Paul Nagle (GBR/Peugeot 207) 7.5
5. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Fiesta) 12.6
6. Juho Hanninen-Mikko Markkula (FIN/Skoda Fabia) 14.8
7. Franz Wittmann-Klaus Wicha (AUT-GER/Peugeot 207) 15.1
8. Guy Wilks-Phil Pugh (GBR/Skoda Fabia) 18.9
. Bryan Bouffier-Xavier Panseri (FRA/Subaru Impreza) 18.9
10. Stéphane Sarrazin-Jacques-Julien Renucci (FRA/Peugeot 207) 20.7
11. Sébastien Ogier-Julien Ingrassia (FRA/Peugeot 207) 22.0
12. Bruno Magalhaes-Carlos Magalhaes (POR/Peugeot 207) 24.8

M.W. avec Belga
donc il ne faut pas se fier au classement du prologue les cadors en on garder sous le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja out pour Kubica....Bloc moteur fendu et impossible a remplacer.... Bizzare quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilla le classememt pour la 2 ES
1 4
Ogier Sébastien / Ingrassia Julien
Peugeot 207 S2000 N
4 00:30:54.2 87.70
0.00 00:00:00.0
00:00:00.0
2 2
Hirvonen Mikko / Lehtinen Jarmo
Ford Fiesta S2000 N
4 00:31:04.1 87.23
0.22 00:00:09.9
00:00:09.9
3 6
Sarrazin Stéphane / Renucci Jacques-Julien
Peugeot 207 S2000 N
4 00:31:08.3 87.04
0.31 00:00:14.1
00:00:04.2
4 7
Vouilloz Nicolas / Veillas Benjamin
Škoda Fabia S2000 N
4 00:31:26.1 86.22
0.71 00:00:31.9
00:00:17.8
5 5
Hänninen Juho / Markkula Mikko
Škoda Fabia S2000 N
4 00:31:36.2 85.76
0.93 00:00:42.0
00:00:10.1
6 1
Meeke Kris / Nagle Paul
Peugeot 207 S2000 N
4 00:31:37.6 85.69
0.96 00:00:43.4
00:00:01.4
7 8
Gardemeister Toni / Tuominen Tomi
Fiat Grande Punto S2000 N
4 00:31:39.0 85.63
0.99 00:00:44.8
00:00:01.4
8 9
Magalhaes Bruno / Magalhaes Carlos
Peugeot 207 S2000 N
4 00:31:42.4 85.48
1.07 00:00:48.2
00:00:03.4
9 12
Wittmann Franz / Wicha Klaus
Peugeot 207 S2000 N
4 00:32:11.1 84.21
1.70 00:01:16.9
00:00:28.7
10 10
Wilks Guy / Pugh Philip
Škoda Fabia S2000 N
4 00:32:37.2 83.08
2.28 00:01:43.0
00:00:26.1
11 16
Vigion Jean-Sébastien / Prevot Stephane
Peugeot 207 S2000 N
4 00:32:45.0 82.75
2.45 00:01:50.8
00:00:07.8
12 11
Bouffier Bryan / Panseri Xavier
Subaru Impreza STI N
4 00:32:45.2 82.75
2.46 00:01:51.0
00:00:00.2
13 3
Kopecký Jan / Starý Petr
Škoda Fabia S2000 N
4 00:32:51.6 82.48
2.60 00:01:57.4
00:00:06.4
14 23
Jereb Andrej / Kacin Miran
Peugeot 207 S2000 N
4 00:33:27.7 80.99
3.40 00:02:33.5
00:00:36.1
15 22
Orsák Jaroslav / Vajík Karel
Škoda Fabia S2000 N
4 00:33:52.6 80.00
3.95 00:02:58.4
00:00:24.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement apres la 2 ES

1 2

1 Hirvonen Mikko / Lehtinen Jarmo
Ford Fiesta S2000 N/4
1 00:47:05.5
00:47:05.5 00:00:00.0
00:00:00.0
2 4

4 Ogier Sébastien / Ingrassia Julien
Peugeot 207 S2000 N/4
2 00:47:09.8
00:47:09.8 00:00:04.3
00:00:04.3
3 6

5 Sarrazin Stéphane / Renucci Jacques-Julien
Peugeot 207 S2000 N/4
3 00:47:24.3
00:47:24.3 00:00:18.8
00:00:14.5
4 5

2 Hänninen Juho / Markkula Mikko
Škoda Fabia S2000 N/4
4 00:47:38.0
00:47:38.0 00:00:32.5
00:00:13.7
5 1

3 Meeke Kris / Nagle Paul
Peugeot 207 S2000 N/4
5 00:47:48.7
00:47:48.7 00:00:43.2
00:00:10.7
6 7

7 Vouilloz Nicolas / Veillas Benjamin
Škoda Fabia S2000 N/4
6 00:47:59.5
00:47:59.5 00:00:54.0
00:00:10.8
7 8

6 Gardemeister Toni / Tuominen Tomi
Fiat Grande Punto S2000 N/4
7 00:48:11.2
00:48:11.2 00:01:05.7
00:00:11.7
8 9

8 Magalhaes Bruno / Magalhaes Carlos
Peugeot 207 S2000 N/4
8 00:48:19.6
00:48:19.6 00:01:14.1
00:00:08.4
9 12

9 Wittmann Franz / Wicha Klaus
Peugeot 207 S2000 N/4
9 00:49:03.1
00:49:03.1 00:01:57.6
00:00:43.5
10 10

13 Wilks Guy / Pugh Philip
Škoda Fabia S2000 N/4
10 00:49:55.0
00:49:55.0 00:02:49.5
00:00:51.9
11 16

18 Vigion Jean-Sébastien / Prevot Stephane
Peugeot 207 S2000 N/4
11 00:50:10.6
00:50:10.6 00:03:05.1
00:00:15.6
12 11

24 Bouffier Bryan / Panseri Xavier
Subaru Impreza STI N/4
12 00:50:55.5
00:50:55.5 00:03:50.0
00:00:44.9
13 22

12 Orsák Jaroslav / Vajík Karel
Škoda Fabia S2000 N/4
13 00:51:09.9
00:51:09.9 00:04:04.4
00:00:14.4
14 23

20 Jereb Andrej / Kacin Miran
Peugeot 207 S2000 N/4
14 00:51:11.1
00:51:11.1 00:04:05.6
00:00:01.2
15 3

39 Kopecký Jan / Starý Petr
Škoda Fabia S2000 N/4
15 00:52:42.9
00:52:42.9 00:05:37.4
00:01:31.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien déjà deux ES de fait et déjà deux meilleur temp pour Hirvonen Mikko et un pour Ogier Sébastien vivement la 4 ES un peux plus de 45 km de spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ENCLUMES !!!!!


Tous les équipages ont bien failli sortir par la « faute » des spectateurs, prompt à lancer de la neige dans certains virages pour ajouter au spectacle lors du second passage dans Burzet, ES3 du Rallye Monte-Carlo.

Sébastien Ogier, alors deuxième, a été piégé dans ces conditions. Le pilote de la Peugeot 207 Super 2000 a reçu l’aide de ces mêmes spectateurs pour repartir… en ayant perdu plus de deux minutes.

http://www.autohebdo.fr/rallye/irc/breve-26-2-4950/200110-ogier-piege-par-des-spectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sur... Hirvonen est plus a l'aise desormais

Sébastien Ogier (Peugeot) sorti sur de la neige lancée par des spectateurs (le pilote du Citroën Junior Team perd plus de deux minutes), Mikko Hirvonen (Ford) creuse l’écart en tête du Rallye Monte-Carlo après l’ES3.

Auteur d’un nouveau meilleur temps devant Kris Meeke (Peugeot) et Jan Kopecky (Skoda), Hirvonen compte désormais 35’’4 d’avance sur Stéphane Sarrazin (Peugeot) et 45’’2 d’avance sur Juho Hänninen (Skoda) et Kris Meeke (Peugeot), troisièmes ex-aequo.

Sébastien Ogier tombe au huitième rang à 2'11''.

http://www.autohebdo.fr/rallye/irc/breve-26-2-4951/200110-es3-hirvonen-creuse-l-ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ES 4

1 2

1 Hirvonen Mikko / Lehtinen Jarmo
Ford Fiesta S2000 N/4
1 01:34:01.8
01:34:01.8 00:00:00.0
00:00:00.0
2 1

4 Meeke Kris / Nagle Paul
Peugeot 207 S2000 N/4
2 01:34:43.7
01:34:43.7 00:00:41.9
00:00:41.9
3 5

3 Hänninen Juho / Markkula Mikko
Škoda Fabia S2000 N/4
3 01:35:06.2
01:35:06.2 00:01:04.4
00:00:22.5
4 7

5 Vouilloz Nicolas / Veillas Benjamin
Škoda Fabia S2000 N/4
4 01:35:22.1
01:35:22.1 00:01:20.3
00:00:15.9
5 4

8 Ogier Sébastien / Ingrassia Julien
Peugeot 207 S2000 N/4
5 01:35:52.3
01:35:52.3 00:01:50.5
00:00:30.2
6 9

7 Magalhaes Bruno / Magalhaes Carlos
Peugeot 207 S2000 N/4
6 01:36:29.9
01:36:29.9 00:02:28.1
00:00:37.6
7 8

6 Gardemeister Toni / Tuominen Tomi
Fiat Grande Punto S2000 N/4
7 01:36:45.0
01:36:45.0 00:02:43.2
00:00:15.1
8 6

2 Sarrazin Stéphane / Renucci Jacques-Julien
Peugeot 207 S2000 N/4
8 01:37:17.6
01:37:17.6 00:03:15.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
pffff il y a vraiment des cons !!! même pas l'amour du sport ... et le respect de la vie des gens ...



C'est vrai qu'il y a vraiment des cons... Pour eux le côté spectacle du rallyes c'est voir de "belles" sorties de routes... Mais apprécier le passage d'un gars qui maîtrise les lois du mouvement, des forces et de la physique avec son auto c'est nul...


PS je suis déjà bien pour les pronos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des malades tout sauf des passionnés de rallye
quand au classement Cécile il peut se passer encore beaucoup de chose il reste 11 spéciales et malheureusement il peut encore arrivé la même chose a n'importe quelle pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
des malades tout sauf des passionnés de rallye
quand au classement Cécile il peut se passer encore beaucoup de chose il reste 11 spéciales et malheureusement il peut encore arrivé la même chose a n'importe quelle pilote


surtout vers le Turini .....

sinon, ce matin

Nicolas Vouilloz (Skoda Fabia Super 2000) a fait le meilleur temps de l’ES5, première spéciale disputée sur le Rallye Monte-Carlo ce jeudi. Après le passage des dix premiers concurrents, le Français devance Juho Hanninen (Skoda Fabia S2000) de 2’’2 et Sébastien Ogier (Peugeot 207 S2000) de 10’’6. Kris Meeke (Peugeot 207 S2000), deuxième du général au départ de la deuxième étape ce matin, est sorti de la route.

Au classement général, Mikko Hirvonen (Ford Fiesta S2000) occupe toujours la tête, avec 53’’6 d’avance sur Juho Hanninen, 1’07’’4 sur Nicolas Vouilloz et 1’48’’8 sur Sébastien Ogier.

L'ES6, deuxième spéciale du jour, se dispute sur une route totalement enneigée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris Meeke est sorti de la route après quelques hectomètres, jeudi matin, lors de l'ES5 du Rallye Monte-Carlo. La Peugeot 207 S2000 du Britannique est sorti trop large avant le passage d’un pont, le heurtant et glissant en contrebas de la route. Il semble difficile que la voiture puisse être remontée sur la route.

Les routes des spéciales de la journée sont verglacées à certains endroits, tandis que la neige est présente dans certains secteurs. Alors que la plupart des pilotes se sont équipés de pneus neige, Kris Meeke avait opté pour des pneus à clous. Un choix sans doute malheureux...

Le Rallye Monte-Carlo semble être maudit pour le champion en titre de l’IRC puisque, l’an passé, Nicolas Vouilloz avait dû abandonner prématurément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphane Sarrazin (Peugeot 207 Super 2000) a perdu plus d’une minute dans l’ES6. Alors que l’arrivée du deuxième tronçon chronométré de la journée approchait, le Français a glissé et heurté un mur de neige, devant se faire aider pour se remettre sur la route . « Je suis très content de la voiture mais, dans le dernier virage, je suis parti complètement en dérapage et j’ai perdu une minute dans l’affaire », a commenté le Français à son arrivée.

http://www.autohebdo.fr/rallye/irc/breve-26-2-4965/210110-sarrazin-perd-une-minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact

Sébastien Ogier (Peugeot 207 Super 2000) a fait le meilleur temps, et de loin, de l’ES6, deuxième spéciale de cette deuxième étape du Rallye Monte-Carlo. Il a devancé Jan Kopecky (Skoda Fabia S2000) de 9’’5 Juho Hanninen (Skoda Fabia S2000) de 31’’6, Bryan Bouffier (Subaru Impreza WRX STI) de 35’’6 et Mikko Hirvonen (Ford Fiesta S2000) de 41’’1. Le Finlandais, leader du classement général, a été victime d’une crevaison à l’avant-gauche et pense avoir perdu une trentaine de secondes à cause de ce problème.

Au général, Mikko Hirvonen possède 44’’4 d’avance sur Juho Hanninen, 1’07’’9 sur Sébastien Ogier et 1’14’’6 sur Nicolas Vouilloz.

il a comblé une minute sur les Deux de perdu hier....
Les ecarts sont enormes ....

http://www.autohebdo.fr/rallye/irc/breve-26-2-4966/210110-es6-ogier-meilleur-temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fallait s'y attendre, le classique coup de perdre du temps dans une ES car on est mal chaussé pour en gagner sur celle d'apres

Mikko a fait en definitive le bon choix car il a perdu moins dans l'ES 6 que ce qu'il a gagné dans la 7 face a ses conccurents directs

Après avoir perdu un peu de temps lors des deux dernières spéciales, Mikko Hirvonen (Ford Fiesta Super 2000) a repris ses distances lors de l’ES7, troisième et dernière spéciale de la première des deux boucles de la journée. Le Finlandais repousse Nicolas Vouilloz (Skoda Fabia S2000) à 23’’2, Juho Hanninen (Skoda Fabia S2000) à 24’’3, Stéphane Sarrazin (Peugeot 207 S2000) à 28’’5 et Sébastien Ogier (Peugeot 207 S2000) à 34’’2. Jan Kopecky (Skoda Fabia S2000) a crevé à l'avant-droit durant cette spéciale et a parcouru les derniers hectomètres sur la jante.

http://www.autohebdo.fr/rallye/irc/breve-26-2-4968/210110-es7-hirvonen-reprend-le-large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commentaires après la 7

KOPECKY / STARY
Grosse touchette à l’avant droit, il finit la spéciale sur la jante. « On s’est fait une grosse frayeur quand une ornière a arraché mon pneu, plus de peur que de mal. »

HANNINEN / MARKKULA
« La route, bien que sèche, reste tout de même très piégeuse, car très sale par endroits, ce sont quand même de bonnes conditions. »

VOUILLOZ / VEILLAS
« J’ai bien roulé, ça allait très vite, la voiture semble aller de mieux en mieux. »

OGIER / INGRASSIA
« J’attaque autant que je peux, la voiture réagit bien, mais je manque de motricité sur les parties sales. »

GARDEMEISTER / TUOMINEN
« C’était difficile et il fallait rester très concentré, la route est très étroite et ne laisse pas de place pour une erreur. »

SARRAZIN / RENUCCI
« J’ai de gros problèmes d’adhérence, pourtant la route est relativement sèche, malgré tout, je pense avoir bien roulé. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ES 10

1 2

1 Hirvonen Mikko / Lehtinen Jarmo
Ford Fiesta S2000 N/4
1 03:12:44.0
03:12:44.0 00:00:00.0
00:00:00.0
2 5

2 Hänninen Juho / Markkula Mikko
Škoda Fabia S2000 N/4
2 03:13:31.7
03:13:31.7 00:00:47.7
00:00:47.7
3 4

3 Ogier Sébastien / Ingrassia Julien
Peugeot 207 S2000 N/4
3 03:13:54.3
03:13:54.3 00:01:10.3
00:00:22.6
4 7

4 Vouilloz Nicolas / Veillas Benjamin
Škoda Fabia S2000 N/4
4 03:14:18.3
03:14:18.3 00:01:34.3
00:00:24.0
5 6

5 Sarrazin Stéphane / Renucci Jacques-Julien
Peugeot 207 S2000 N/4
5 03:18:50.0
03:18:50.0 00:06:06.0
00:04:31.7
6 12

6 Wittmann Franz / Wicha Klaus
Peugeot 207 S2000 N/4
6 03:19:37.8
03:19:37.8 00:06:53.8
00:00:47.8
7 10

8 Wilks Guy / Pugh Philip
Škoda Fabia S2000 N/4
7 03:19:51.3
03:19:51.3 00:07:07.3
00:00:13.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que sans ces enclumes et ces cloches mercredi, on assisterait a une superbe baggare Mikko - Seb
et que là, on espère que la magnifique remontée d'Ogier soit courronée de succés et qu'il finisse au moins second.....

Sébastien Ogier (Peugeot 207 Super 2000), a réalisé le meilleur temps de l’ES11 ce vendredi matin, sur les 30 km séparant Montauban-sur-Ouvèze de Eygalayes. Le Français a sensiblement haussé le rythme dans la deuxième partie de la spéciale, déclarant à l’arrivée qu’il visait la première place, détenue pour le moment par Mikko Hirvonen (Ford Fiesta S2000).

Au classement général, le Finlandais possède 44’’1 d’avance sur Juho Hänninen (Skoda Fabia S2000), 48’’0 sur Sébastien Ogier, 1’56’’5 sur Nicolas Vouilloz (Skoda Fabia S2000). Loin de là, Guy Wilks (Skoda Fabia S2000) occupe le cinquième rang à 7’03’’4 de Mikko Hirvonen. Stéphane Sarrazin (Peugeot 207 S2000) a glissé au sixième rang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le classement général


1. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Fiesta) 3h36'24"8
2. Juho Hanninen-Mikko Markkula (FIN/Skoda Fabia) à 44"1
3. Sébastien Ogier-Julien Ingrassia (FRA/Peugeot 207) 48"0
4. Nicolas Vouilloz-Benjamin Veillas (FRA/Skoda Fabia) 1'56"5
5. Guy Wilks-Phil Pugh (GBR/Skoda Fabia) 7'03"4
6. Stéphane Sarrazin-Jacques-Julien Renucci (FRA/Peugeot 207) 7'17"9
7. Franz Wittmann-Klaus Wicha (AUT-ALL/Peugeot 207) 7'25"0
8. Jan Kopecky-Petr Stary (RTC/Skoda Fabia) 7'30"6
9. Bruno Magalhaes-Carlos Magalhaes (POR/Peugeot 207) 7'53"3
10. Jean-Sébastien Vigion-Stéphane Prévot (FRA-BEL/Peugeot 207) 11'02"9
...
Meilleurs temps:
Ogier 6 (ES2, ES4, ES6, ES9 à ES11), Hirvonen 3 (ES1, ES3, ES7), Vouilloz 1 (ES5), Hanninen 1 (ES8)

Abandons: Robert Kubica-Jakub Gerber (POL/Renault Clio R3), casse moteur (prologue); Kris Meeke-Paul Nagle (GBR/Peugeot 207), sortie de route (ES5); Toni Gardemeister-Tomi Tuominen (FIN/Abarth Grande Punto), moteur cassé (avant ES11)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...