djohac 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 De retour de cette côte qui se trouve du coté de Trèves...Super bien amuser avec Phil Weibel, Benoit Charlot, Greg Denis et un de leur copainQue des monstres de guerre avec la fameuse Mercedes ex-DTM, Ianniello (que j'ai pas sus voir à Marchin) des Mégane kit-car etc etc etcVoici quelques photos avant de les mettres sur mon site ;-)La vidéo normalement dans le courant de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Photos en ligne sur mon site...==> http://therallyeman2009.canalblog.com/albums/05_homburger_adac_bergrennen/index.htmlMerci et bonne visite :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voici ma vidéo de quelques départ (les plus vite), les meilleurs sont à la fin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Le test du bras obligé de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites