CHULVAID 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut la compagnie, Voici le nouveau classement de cette manche. J'ai pris en compte le classement de Rally-live, qui apparement est le bon Le premier classement donner est le classement du championnat IRC, c'est à dire par exemple que Flodin qui roule en Subaru, n'est pas reprit dedans car Subaru n'est pas engagé dans les constructeurs du Chamoionnat IRC. J'espère être +- clair. Encore désolé pour la joie de certains, mais le bonheur d'autre Salut la compagnie, merci aux 17 joueurs de cette manche. Depuis la dernière manche, nous avons perdu Alex37, ElJose et Pete. Par contre nous avons le retour de Cécile1503 et Yoko. RESULTAT DU RALLYE: ------------------------------ 1 Hanninen 2 Kopecky 3 Basso 4 Flodin 5 Wilks 6 Wittmann CLASSEMENT DE LA MANCHE: ------------------------ 1 Jano37---------------20pts 2 Jphidriver-----------19pts 3 Isaac-Bruno----------17pts 4 Toyota118------------14pts ---Yoko-----------------14pts 6 Cal------------------12pts ---Cécile1503-----------12pts ---Michael--------------12pts 9 Jibus88--------------11pts 10 Maulch---------------10pts 11 Marc------------------9pts 12 RsCyril---------------8pts 13 Djohac----------------7pts ---Wiwige14--------------7pts 15 Bogus-----------------6pts ---MèreWiwige------------6pts 17 Bigben----------------5pts COMMENTAIRES: ------------- Félicitations à Jano37 pour sa première victoire en IRC. Il trouve 4 pilotes biens placés, ca lui fait 20pts et le nouveau reccord du plus gros score. Sur la seconde marche, Jphidriver avec lui aussi le tiercé dans l'ordre et 2 pilotes juste à côtés. Isaac-Bruno cloture ce podium avec lui aussi le tiercé dans l'ordre et 1 pilote juste à côté. Alen , cité 17X, fait de gros dégats dans les pronos. 4 joueurs avaient pronostiqué la victoire de Hanninen. 6 joueurs avaient pronostiqué la seconde place de Kopecky. 6 joueurs avaient pronostiqué la troisième place de Basso. Je suis le seul a avoir pronostiqué la quatrième place de Flodin. 5 joueurs avaient pronostiqué la cinquième place de Wilks. Personne n'avait pronostiqué la sixième place de Whittmann. Bigben cloture cette manche. CLASSEMENT GENERAL: ------------------- 1 Jano37-----------------63pts (6) 2 Jphidriver-------------54pts (6) ---Maulch-----------------54pts (6) 4 Isaac-Bruno------------52pts (6) 5 Marc-------------------51pts (5) 6 Cécile1503-------------48pts (5) 7 RsCyril----------------47pts (6) 8 Jibus88----------------46pts (6) 9 Cal--------------------45pts (6) ---Yoko-------------------45pts (5) 11 Bigben-----------------39pts (6) 12 Toyota118--------------38pts (5) 13 Bogus------------------36pts (6) ---Wiwige14---------------36pts (6) 15 Pete-------------------31pts (5) 16 MèreWiwige-------------29pts (5) 17 As---------------------25pts (3) 18 Djohac-----------------23pts (4) ---Michael----------------23pts (3) 20 Théo27-----------------21pts (3) 21 Alex37-----------------18pts (4) 22 Biloute----------------17pts (3) 23 ElJosé-----------------12pts (3) 24 VRS---------------------7pts (1) COMMENTAIRES: ------------- Jano37 reprend sa place de leader. Je descend pour ma part sur la seconde marche du podium, en compagnie de Jphidriver qui passe de la sixième à la seconde place. Les points sont toujours aussi serrés. Mis a part Jano37 qui prend un peu d'avance, il n'y a jamais plus de 2pts d'écarts entre son prédécesseur dans le Top10. Tout peux vite changer. Niveaux changements: -------------------- + 5 places: Michael + 4 places: Jphidriver * Toyota118 + 3 places: Djohac + 2 places: Isaac-Bruno * Yoko * Wiwige14 + 1 place: Jano37 * Cal * Bogus * MèreWiwige - 1 place: Maulch * Cécile1503 * ElJose - 2 places: Marc * Jibus88 * Bigben * As * Théo27 * Alex37 * Biloute - 3 places: RsCyril - 4 places: Pete BEST PERFORMERS: ---------------- 2 victoires: Marc 1 victoire: Cécile1503 * Jano37 *Jphidriver * Maulch * MèreWiwige * RsCyril LEADERS SUCCESSIFS: ------------------- Manche 1: RsCyril Manche 2: Isaac-bruno Manche 3: RsCyril Manche 4: Jano37 Manche 5: Mauch Manche 6: Jano37 MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON: ------------------------------- Jano37 avec 20pts en Russie. Voilà pour cette manche, on se retrouve dans moins de 3 semaines pour la 7ème manche, sur l'île de Madeire. D'ici là je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,... - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je comprend pas moi je me trouve 30 pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sur BF Goodrich c'est encore différant http://live.bfgoodrich.com/IRC_2009_R6/clseol03gb.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'y comprend rien, va falloir qu'on se mette d'accord pour un classement. Je vais pas recommencer les calculs tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Euh... Ouais, je viens de jetter un oeil aussi, y'a un blème! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi a ta place je prendrais celui du site de l'IRC==> http://www.ircseries.com/html/uploadedFiles/PDF/2009713123442.6.RACE.pdfDonc:HanninenKopeckyBassoWilksAlenWittmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sur eurosport http://www.eurosport.fr/irc/rally-de-russie/2009/es15-perevoznoe-2_mtc287028/result.shtml on comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est juste les temps de la ES15 sa Jano ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 les rallyes sont variés, le niveau est élevé mais dès que l'on sort de l'Europe, l'organisation et le suivi des manches n'est pas du tout à niveau.....Outre le manque d'info et d'images car exclu Eurosport, les resultats ne sont parfois meme pas communiqué.sur le site officiel du rallye de Russie, lez classement final est celui de 2008..... et sur Eurosport, il n'y a que le classement es par es et pas de généralla série est jeune, certe, mais elle n'est pas du tout homogène au niveau organisation et cet amateurisme (j'ai vu des sites de rallyes regionaux bien plus reactifs) peut nuire a la crédibilté entière de l'IRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai eu confirmation, ce classement est le bon. Le classement IRC ne reprend que les participants, donc Flodin qui roule en Subaru n'est pas repris, ce qui n'est pas logique Pour le cas de Alen qui revient souvent dans le Top6, il a en fait écopé d'une pénalitée Donc je pense que je peux valider ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Confirmation ici: http://www.autohebdo.fr/resultats.php?u=26&d=2&id=413&idChamp=7&ychp=2009&idEpr=19 http://www.rally-live.com/fr/irc/resultats/live/g_result_scr.shtml?15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bizarre quand même il parle d'une pénalité de witman mais pas d'Alen http://live.bfgoodrich.com/IRC_2009_R6/pengb.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi je perds plus de place en jouant que sans jouer !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites