CHULVAID 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut la compagnie, fin du mois, neuvième manche de notre championnat WRC. Biloute conservera-t-il sa place de leader? Marc et Cécile1503 conserveront-ils leurs places sur le podium. RAPPEL DU REGLEMENT: -------------------------------- BUT DU JEU: ---------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: --------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: ---------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. CLASSEMENTS: ------------------- Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires). LISTE DES ENGAGES: ------------------------- http://www.nesteoilrallyfinland.fi/attachements/2009-06-30T17-19-41253.pdf CLASSEMENT GENERAL APRES LA 8ème MANCHE: ------------------------------------------ 1 Biloute-------------240pts (2 Marc---------------234pts (3 Cécile1503--------232pts (4 Alex37-------------231pts (5 As------------------230pts (7) (J) 6 Isaac-Bruno------227pts (7 Bigben-------------226pts ( (J) 8 MèreWiwige-------223pts (9 Jphidriver----------212pts (10 RsCyril-------------210pts (11 Heitssy68----------207pts (12 Bogus--------------202pts (13 Wiwige14----------200pts (14 Maulch--------------198pts ( (J) 15 Jano37--------------195pts (16 Jibus88-------------188pts (17 Toyota118---------180pts (18 Cal-------------------174pts (19 Danchris742-------162pts (6) 20 Djohac--------------157pts (6) 21 Yoko----------------151pts (5) 22 Yannick-------------137pts (6) 23 Théo27--------------131pts (7) 24 ElJOse---------------114pts (5) (J) 25 VRS--------------------85pts (2) 26 ff1fred-----------------54pts (2) 27 Michael----------------46pts (3) 28 Pete-------------------22pts (1) 29 Fourn-----------------12pts (1) Je vous attend nombreux et bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 et pas de faute dans le classement cette fois ! même si on ne te dira jamais assez merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La BRETAGNE se lance pour la FINLANDE... Wiwige14 : 1- LOEB 2- HIRVONEN 3- SORDO 4- SOLBERG P. 5- SOLBERG H. 6- WILSON 7- NOVIKOV 8- LATVALA MèreWiwige : 1- LOEB 2- HIRVONEN 3- SOLBERG P. 4- LATVALA 5- SORDO 6- RAUTENBACH 7- SOLBERG H. 8- OGIER Marc : 1- HIRVONEN 2- LOEB 3- SOLBERG H. 4- SORDO 5- LATVALA 6- SOLBERG P. 7- OGIER 8- AAVA Le BP est Seb et Dany pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allez comme ça ce sera fait 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena 2- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 3- Jari‐Matti Latvala / Miikka Anttila 4- Dani Sordo / Marc Marti 5- Petter Solberg / Phil Mills 6- Evgeny Novikov / Dale Moscatt 7- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia 8- Henning Solberg / Cato Menkerud BP: Sebastien Loeb / Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena 2- ‐Matti Latvala / Miikka Anttila 3- Mikko Hirvonen / Jarmo LehtinenJari 4- Dani Sordo / Marc Marti 5- Petter Solberg / Phil Mills 6- Solberg / Cato Menkerud 7- Evgeny Novikov / Dale MoscattHenning 8- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia BP: Sebastien Loeb / Daniel Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour moi: 1 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 2 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 3 Latvala-Anttila Ford Focus WRC 4 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 5 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 6 Solberg-Mills Citroen Xsara WRC 7 Novikov-Moscatt Citroen C4 WRC 8 Rantanen-Lukka Ford Focus WRC BP: Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena2- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen3- Dani Sordo / Marc Marti4- Petter Solberg / Phil Mills5- Jari‐Matti Latvala / Miikka Anttila 6- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia7- Henning Solberg / Cato Menkerud 8- Evgeny Novikov / Dale MoscattBP: Sebastien Loeb / Daniel Elena voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voila , ca sera fait 1 loeb bp 2 hirvonen 3 latvala 4 solberg 5 sordo 6 ogier 7 novikov 8 wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 1 Hirvonen 2 Latvala 3 Loeb 4 Solberg H 5 Solberg P 6 Novikov 7 Sordo 8 Oostberg BP Latvala ET je joue mon JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 eh ben moi, copier / coller avec Cécile ! 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena 2- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 3- Dani Sordo / Marc Marti 4- Petter Solberg / Phil Mills 5- Jari‐Matti Latvala / Miikka Anttila 6- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia 7- Henning Solberg / Cato Menkerud 8- Evgeny Novikov / Dale Moscatt BP: Sebastien Loeb / Daniel Elena bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 1:loeb 2:mikko 3dani 4:petter 5jari 6:ogier 7:henning 8:oostberg bp hirvonen je joue le joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 1 Seb Loeb2 Miko Hirvonen3 JM Latvala4 D Sordo5 P Solberg6 Novikov7 Rantanen8 Ostberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Hirvonen Loeb Latvala Solberg H Sordo Solberg P ogier Novikov BP : Hirvonen merci du rappel maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena 2- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 3- Dani Sordo / Marc Marti 4- Jari‐Matti Latvala / Miikka Anttila 5- Petter Solberg / Phil Mills 6- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia 7- Henning Solberg / Cato Menkerud 8- Evgeny Novikov / Dale Moscatt BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 1 Loeb 2 Hirvonnen 3 Sordo 4 Latvalla 5 P Solberg 6 Rantanen 7 H Solberg 8 Latvalla BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 1/ Loeb 2/ Hirvonen 3/ Latvala 4/ Sordo 5/ Solberg P 6/ Novikov 7/ Solberg H 8/ Ostberg BP : loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 1 LOEB 2 HIRVONEN 3 SORDO 4 SOLBERG P. 5 SOLBERG H. 6 WILSON 7 NOVIKOV 8 LATVALA B.P LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est partit pour 85pt 1/ Seb 2/ hirvonen 3/ Sordo 4/ Latvala 5/ Petter 6/ Henning 7/ Novikov 8/ Ogier BP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Latvala 4 Sordo 5 P Solberg 6 Novikov 7 Rantanen 8 Ostberg et bien sur le BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 1 : Mikko Hirvonen 2 : Jari-Matti Latvala 3 : Sébastien Loeb 4 : Mads Østberg 5 : Petter Solberg 6 : Evgeny Novikov 7 : Henning Solberg 8 : Matthew Wilson meilleur performer : Mikko Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 1 loeb 2 hirvonen 3 latvala 4 solberg p 5 sordo 6 solberg H 7 novikov 8 ostberg M BP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 1. Loeb. 2. Hirvonen. 3. Sordo. 4. Latvala. 5. Solberg P. 6. Ogier. 7. Solberg H. 8. Ostberg. BP : Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Biloute a écrit:voila , ca sera fait 1 loeb bp 2 hirvonen 3 latvala 4 solberg 5 sordo 6 ogier 7 novikov 8 wilson speciale 01 effectué mais pour solberg , c est bien le petter que je joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour l'instant, moi et Cal somme bien parti. On a le tiercé dans l'ordre et le BP. Pourvu que ca dure. Résultats fin de journée, baptême cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 août 2009 mouais , c est con a dire mais en esperant qu ogier ne passe pas rantanen .......... 0.6 s d avance avant SS , il va me pourrir encore plus mon prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Comme tu dis maulch.. ma chance va t'elle tournée??? J'aime pas trop y croire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 août 2009 Biloute a écrit:mouais , c est con a dire mais en esperant qu ogier ne passe pas rantanen .......... 0.6 s d avance avant SS , il va me pourrir encore plus mon prono pfffff je sauve les meubles pour 0.3 sec ........ mini oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai aussi regarder Ogier.... tu as du bol biloute pour 3/10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 août 2009 arffff pour quelque point je loupe la premiere place qui te reviendra cal a peut de chose pret (2 ou 3 pts .......salauperie de point de BP mdrrrr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Enfin une bonne nouvelle....sauf si maulch traficote encore à son avantage, comme d'hab !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 août 2009 logiquement , si je ne me trompe pas , nous aurons : 1 Cal avec 41 pts 2 Maulch et moi meme avec 39 pts 4 marc avec 34 pts apres j ai pas specialement verifié mais il me semble que ca sera big ben avec 29 etc etc ...... tout ca sous reserve que j ai juste calculé de tete en parcourant rapiement les prono ^^ pffffff t es chiant cal .....j arriverai jamais a en gagné une ...... mais je me plains pas trop vu la chance sur cette manche , j pensais me gaufré plus que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Chiant??? ce serait mon meilleur résultat sur ttes les saisons pronos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 août 2009 cal a écrit:Chiant??? ce serait mon meilleur résultat sur ttes les saisons pronos !! ah ouais ??? pour la peine , je vote pour une sanction de 3 pts vis a vis de cette reflexion ......... maulch , es tu d accord ...... eh eh comme ca on se partage le 1 ere place , ca te va ? ^^ non plus serieusement , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai glisser chef !!!! si henning ne sortait pas, c'est carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour moi pas terrible car si je compte bien, seulement 17 pts Mais vu que j'avais joué mon joker, ça me fait quand même 34 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi je sens que la fin de saison va etre la vrai cata !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sorry les gars, mais le baptême a été plus dur que prévu La je pars travailler , donc les résultats ce sera pour ce soir, on sait pas tous faire, travailler et s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites