CHULVAID 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et contant de t'avoir rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Content également, dommage qu'on s'est plus revu par après...Photos en ligne sur mon blog==> http://therallyeman2009.canalblog.com/albums/07_rs_de_achene_2009/index.htmlMerci et bonne visite :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben non, le petit en avait déjà marre, il est encore trop petit Il aime ca, mais un petit peu, pas trop longtemps, et comme avec mon boulot je m'en occupe rarement, quand je l'ai, c'est lui le roi et qui décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dans 7-8 ans il se saoulera déjà avec nous :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 djohac a écrit:Dans 7-8 ans il se saoulera déjà avec nous :-D Si il pouvais quand même attendre 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Grand max alors... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites