bamosdu59 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut je suis aller au salon de l'auto de bruxelles ce samedi . je vous mais quelque photo de voiture et moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamosdu59 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 dsl mai jarive pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu dois héberger les photos sur un serveur style http://imageshack.us ou autres.Le plus simple pour toi je pense sera d'utiliser celui ci, tu clic sur browse, sélectionne toutes les photos (j'ai bien dit toute sinon tu va y passer ta journée) (appuis sur shift puis sur les photos voulu). une fois ceci fait et mis ok tu peux redimensionner les photos (pas forcement nécessaire) tu fait héberger maintenant et attend que ça télécharge. une fois fini tu envois ici le lien de la page qui va s'ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites