Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Siège Bébé dans Ford C-max

Messages recommandés

Salut,

J'ai besoin de votre lumière.....

Es-ce quelqu'un possède un C-Max parmis vous

Car je dois y adapter le siège Bébé 'Maxi-...) via des attaches isofix présente dans la voiture, et je ne vois rien
Il parait ( et c'est repris sur divers forums, comme dans le manuel de Ford) que je dois trouer le dossier arrière du siège arrière pour faire apparaître les barres d'attaches isofix qui se trouveraient derrière la mousse de rembourage et y insérer les deux clips d'attaches prévue pour clipser la base isofix du maxi-co¨¨...

Si cela n'est pas vrai, je me retrouve avec 2 entailles dans le tissu..

D'après mon concessionnaire, via le plan pour cela mais se pose les question que je me pose...(la new fiesta et autre modèle Ford serait identique) Où Faire la découpe et es-ce bien cette barre que je sent derrière cette mousse de rembourage???

Qui peut m'aider, cela devient urgent, la naissance est pour PLUS TOT que Prévu!!!Help les gars...

Merci à tous

Cal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur un autre forum, fais comme moi,attache le siège dans le coffre, t'es plus tranquille pour rouler et pour faire l'Aldo devant les filles

Sérieusement, j'ai un copain qui en a une, je lui demanderai, mais je ne sais pas si il saura m'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maulch... car là, je pige rien de chez ford !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh... C'est la 1ère fois que j'entends ça.

Un siège auto normal ça le fait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j'ai trouvé sur un forum

"J'ai acheté un c max il y a 2 mois et j'ai eu le meme problème.
J'ai tenté de me renseigner chez ford, mais ils ne connaissaient pas l'isofix.

Après quelques recherches il s'avère que les boucles sont bien montées de série sur les sièges extérieurs arrière, seulement elles sont cachées derrière la mousse des sièges.

Il suffit, de tirer un peu sur la mousse de l'assise vers le milieu du siège( la partie qui remonte vers le dossier) et tes boucles apparaissent.
Chez ford certains m'ont parlé d'une intervention pour découper les sièges et poser des caches en plastiques pour cacher la découpe moyennant environ 80€ par siège, mais c'est bidon car tu peux fixer ton isofix sans problème juste en tirant sur la mousse , et au moins tu découpes pas ton siège.

Cordialement Tib"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai vu aussi sur Forum-auto..

Merci Bigben, je vais voir cela quand il fera - chaud..travail avec 39°C... Naaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture en est équipée, puisque repris sur la facture !!

Bon et bien, j'ai beau retirer la partie centrale de l'assise ou du dossier, je ne vois rien ! ! !

si je rabat le dossier du siège arrière et que j'enlève les clips qui tiennent le revêtement tissus du dossier, je vois bien 2 ferrailles en forme de carré, souder au chassis du siège, mais alors, je dois découper le tissus devant pour les atteindrent avec les crochets du socle du maxi-cosy....

Bizarre......

Avez-vous trouver autre trucs??

Merci à vous de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien, je suis le seul à rouler en C-Max et avoir un gosse....! ! ! !

Sujet clos !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le modèle découpe dans le siège que je dois faire..

Les barres sont cachées sous le tissu, et derrière la mousse de rembourage...

et c'est bien comme sur la photo Bigben...

Cela me sauve car d'après les concessionnaires (qui apparemmen, n'ont jamais fait cela) il me dirigeaitent plus pour une découpe dans le dossier et non dans la partie entre dossier et fessier !!

Enfin une photo !!



GRAND GRAND MERCI A TOI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...