djohac 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Déjà rentrer à 18H de ce RS, pas mal d'arrêt et de retard, beaucoup d'abandon Les photos pas terrible, donc un tout à fait que je suis revenu lol J'ai pas tout le monde en photos ;-) Voici déjà quelques photos... La suite bientôt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 As-tu la 0 en photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tracasse Christophe, je pense à toi ;-) Voila encore quelques photos, le reste quand sa sera sur le site ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Photos en ligne sur mon site!!! ==> http://therallyeman2009.canalblog.com/albums/08_rs_de_gerpinnes_2009/index.html Merci et bonne visite Toutes demandes se font UNIQUEMENT par mail ==> djohac4@hotmail.com Je n'ai que ce qu'il y a sur le site, donc si vous y êtes pas, pas besoin de demander ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites