AS1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai pris que les 9 premiers du dernier classement, car le sondage n'en autorise que 10 et que j'ai justement rajouter "Autre, précisez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonne idée As ce sondage. Moi je dirais bien Marc, pas parce qu'il est en tête, mais parce que en IRC il est bien placé aussi, au PJEA (autre site de prono) il est bien placé, je pense qu'il est dans une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi j'ai mis autre, parce que je ne suis pas dans les 10 premiers et que je vais vous croquer avant la fin de la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi je me suis mis moi car l ereur faite est qu il y aurait du avoir seulement les 8 premiers ...... avec la reponse autre ...et surtout obiwan kenobi ....... sinon cool , je suis pas le seul a avoir voté pour moi .... ^^ bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pas beaucoup de votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est parce que je ne suis pas sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est surtout que tu ne peux gagner que quand Maulch se trompe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 juin 2009 AS a écrit:C'est surtout que tu ne peux gagner que quand Maulch se trompe!!! hou la ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pffffff un Alsacien ne peut rien contre un Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 juin 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites