Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et oui, le 9 juin 2007, je devenais Mme l'emmerdeur, ou Madame Santoni adrien au choix !lol 2 ans deja ... d'ailleurs 2 ans c'est les noces de quoi???mamour quand tu veux on repart en voyage de noce mais en attendant je veux juste te dire que je t'aime fort gros bisoussss (et oui les amis, je peux avoir des moments cucul moi aussi !lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Félicitation à vous 2 ans !! Je vous en souhaite encore de nombreuses ! PS: J'attends toujours le faire-part du mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 juin 2009 félicitation déjà 2 ans en tout cas on voie ton enthousiasme attendre 0h2 pour créé le poste pour ne pas qu'on te le pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Noce de cuir Félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Félicitations à vous Moi ca fera aussi 2 ans au mois d'aout que je suis marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 juin 2009 félicitations à vous 2 mes amis ! en espérant vous revoir bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 felicitation meme si je sais pas qui faut il plaindre le plus ..........MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci à tous!!! Moi aussi je t'aime beauté Biloute a écrit:felicitation meme si je sais pas qui faut il plaindre le plus ..........MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH^^ Appelles-moi je te le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 juin 2009 djohac a écrit:Noce de cuir ça ne m'etonne pas ... et VRS, avant le divorce promis tu en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites