djohac 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Encore une petite série de photos ;-) La 2e course de Clio :bravo: Une de mes plus belle (enfin je trouve) :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Et voici 4 petites de nuit C'est tout pour moi, la suite bientôt sur mon site (+/- 140 photos) Déclenchement 4sec Déclenchement 6sec Pas facile de tout le temps rester stable, surtout avec le froid... Déclenchement 8sec Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 djohac a écrit: Pas facile de tout le temps rester stable, surtout avec le froid... Tu n'utilise pas de pied pour un temps d'expo si long? Si non comme d'ab...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vu que je fais mes photos avec un petit compact, je n'ai pas de trépied (et pas envie d'investir pour un bête appareil lol) Tout est main levée Merci à vous 2 Photos en ligne sur mon site :bravo: ==> http://therallyeman2009.canalblog.com/albums/10_12h_de_spa_btcs/index.html Merci à vous et bonne visite Si besoin de photos, me contacter sur mon mail ==> djohac4@hotmail.com :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites