Bruno08 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue a toi petit bonhomme comprenne qui pourra , felicitation a heureux parents et j espere bientot de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenu à toi Nathan dans le monde rallystique Un futur joueur pour les pronos Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2009 heu .... bienvenue !!! on peut m'expliquer??? oh, je suis perdue moi dans vos delires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pareil pour moi, moi bienvenue quand même ! et toutes mes félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 juin 2009 eh eh , vous aurez des nouvelles quand elle sera de retour ........ c est pas a moi de trop en dire , meme si j en ai deja trop dit ....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon ben bienvenue a Nathan et félicitations aux parents Mais dépêchez vous de revenir pour éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites