CHULVAID 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut la compagnie, dans moins de deux semaines, septième manche de notre championnat des Pronos WRC. Qui remportera cette septième manche? Biloute,nouveau leader, conservera-t-il sa place de leader? As, second, n'est pas bien loin!!! Sans compter que plus loin, Alex37, MèreWiwige, Marc et Bigben sont à l'affut. Et surtout, l'ancienne leader, Cécile1503 qui mettra surement les portions doubles pour reprendre cette place tant convointée!!! RAPPEL DU REGLEMENT: -------------------------------- BUT DU JEU: ---------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: --------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: ---------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. CLASSEMENTS: ------------------- Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires). LISTE DES ENGAGES: ------------------------- http://www.rally-live.com/fr/wrc/resultats/live/index.html RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA SIXIEME MANCHE: -------------------------------------------------------- 1 Biloute---------------214pts (6) 2 As--------------------212pts (6) (J) 3 Alex37---------------204pts (6) ---Cécile1503----------204pts (6) 5 MèreWiwige---------203pts (6) 6 Marc------------------202pts (6) 7 Bigben----------------200pts (6) 8 Isaac-Bruno---------193pts (6) 9 Heitssy68------------177pts (6) ---RsCyril----------------177pts (6) ---Wiwige14-------------177pts (6) 12 Bogus----------------170pts (6) 13 Jibus88---------------169pts (6) 14 Jphidriver------------165pts (6) 15 Maulch----------------159pts (6) 16 Jano37----------------155pts (6) 17 Yoko------------------151pts (5) 18 Djohac----------------150pts (5) 19 Toyota118-----------148pts (6) 20 Danchris742----------139pts (4) 21 Cal----------------------137pts (6) 22 Yannick----------------120pts (5) 23 ElJosé------------------109pts (4) (J) ---Théo27-----------------109pts (5) 25 VRS----------------------85pts (2) 26 ff1fred-------------------54pts (2) 27 Pete----------------------22pts (1) 28 Michael-------------------18pts (1) 29 Fourn--------------------12pts (1) Voilà, le principal est dit. Je vous rapelle pour la plupart d'entre nous l'usage du Joker. Je vous attend nombreux, plus on est de fous, plus on rit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 5 juin 2009 1 Hirvonen 2 Loeb 3 Solberg H 4 Wilson 5 Novikov 6 Ostberg 7 Al Quassimi 8 Villagra BP Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Loeb Hirvonen Sordo Solberg P Novikov Ostberg Latvala Solberg H BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 1- LOEB Sébastien - ELENA Daniel 2- HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 3- SOLBERG Petter - MILLS Phil 4- LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka 5- SORDO Dani - MARTI Marc 6- NOVIKOV Evgeny - MOSCATT Dale 7- SOLBERG Henning - MENKERUD Cato 8- WILSON Matthew - MARTIN Scott BP: LOEB Sébastien - ELENA Daniel Le sort en est jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hirvonen Latvala Loeb Solberg P Sordo Novikov Wilson Al Quassimi BP LOEB Petite modif' dans les tps pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 8 juin 2009 1- LOEB Sébastien - ELENA Daniel 2- HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 3- LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka 4- SOLBERG Petter - MILLS Phil 5- SORDO Dani - MARTI MarcSOLBERG 6- Henning - MENKERUD Cato 7- NOVIKOV Evgeny - MOSCATT Dale 8- WILSON Matthew - MARTIN Scott BP: LOEB Sébastien - ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 juin 2009 maulch commence les rappels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour voici le mien 1- LOEB Sébastien 2- HIRVONEN Mikko 3- SOLBERG Petter 4- SORDO dani 5- LATVALA Jari-Matti 6- NOVIKOV Evgeny 7- SOLBERG Henning 8- OGIER sebastien BP: LOEB Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour voici le mien 1*loeb 2*sordo 3*hirvonen 4*petter solberg 5*latvala 6*ogier 7*solberg henning 8*wilson bp: loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 1 Loeb 2 Hirvonnen 3 Latvalla 4 Sordo 5 P Solberg 6 Ogier 7 Wilson 8 Al Quassimi BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cécile et Maulch n'aurait-il pas oublié eux aussi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 1 loeb bp 2 hirvonen 3 sordo 4 solberg p 5 latvala 6 ogier 7 wilson 8 solberg h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 juin 2009 isaac-bruno a écrit:Cécile et Maulch n'aurait-il pas oublié eux aussi de jouer Pas encore prit la peine d'étudier la liste Il reste encore plus de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 juin 2009 maulch a écrit:isaac-bruno a écrit:Cécile et Maulch n'aurait-il pas oublié eux aussi de jouer Pas encore prit la peine d'étudier la liste Il reste encore plus de 2 jours a pourquoi , tu etudie la liste ....... moi c est a coup de n importe quoi ........ un nom qui me passe par la tete et zou , j ai mon prono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Biloute a écrit:maulch a écrit:isaac-bruno a écrit:Cécile et Maulch n'aurait-il pas oublié eux aussi de jouer Pas encore prit la peine d'étudier la liste Il reste encore plus de 2 jours a pourquoi , tu etudie la liste ....... moi c est a coup de n importe quoi ........ un nom qui me passe par la tete et zou , j ai mon prono ^^ CHUUUTTTTTTT, laisse les croires , plus j'étudie la liste, l'historique,.... plus mes pronos sont pourris Je le fait à l ava vite, au felling, c'est pas beaucoup mieux, mais enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 juin 2009 1 loeb 2 hirvonen 3 sordo 4 solberg p 5 latvala 6 ogier 7 solberg h 8 wilson bp LOEB voilà pour moi bonne chance à tous sauf à ceux qui sont devant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 9 juin 2009 1 * Loeb 2 * Hirvonen 3 * Sordo 4 * Solberg P 5 * Novikov 6 * Ostberg 7 * Latvala 8 * Solberg H BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon je me lance: 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Latvala-Antilla Ford Focus WRC 4 Solberg-Mills Citroen Xsara WRC 5 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 6 Wilson-Martin Ford Focus WRC 7 Novikov-Moscatt Citroen C4 WRC 8 Ostberg-Andersson Subaru Impreza WRC BP: Latvala-Anttila Ford Focus WRC Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 heitssy68 a écrit: voilà pour moi bonne chance à tous sauf à ceux qui sont devant moi ! ouais .....en gros , bonne chance a personne ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 10 juin 2009 1. Loeb. 2. Hirvonen. 3. Latvala. 4. Sordo. 5. Solberg P. 6. Solberg H. 7. Ogier. 8. Ostberg. BP : Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 10 juin 2009 1. Loeb. 2. Sordo. 3. Hirvonen. 4. Latvala. 5. Solberg P. 6. Ogier. 7. Solberg H. 8. Ostberg. BP : Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 10 juin 2009 1. Loeb 2. Sordo 3. Hirvonen 4. Latvala 5. Ogier 6. solberg P 7. solberg H 8. Wilson bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Biloute a écrit:heitssy68 a écrit: voilà pour moi bonne chance à tous sauf à ceux qui sont devant moi ! ouais .....en gros , bonne chance a personne ........... en tout pas à toi (pu**** je sais pas comment il fait, il doit snifer la colle de la tapisserie qu'il décolle c'est pas possible d'avoir du pif comme ça !) je m'en sort quand même pas mal je suis devant du beau monde il me semble... et la saison n'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 eh eh , je taquine tant que je peux car je me doute que ca ne durera pas .......^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 juin 2009 1. Loeb.2. Hirvonen.3. Latvala.4. Solberg P.5. Sordo6. Ogier.7. Ostberg. 8. WilsonBP : Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 juin 2009 1. Loeb2. Hirvonen3. Solberg P4.Latvala 5. Sordo6. Ogier7. Solberg H8. WilsonBP : LOEB dur dur les pronos cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Biloute a écrit:heitssy68 a écrit:voilà pour moi bonne chance à tous sauf à ceux qui sont devant moi ! ouais .....en gros , bonne chance a personne ........... MDDRRRRRR vous êtes trop fous tous les 2 !mdddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bigben a écrit:1- LOEB Sébastien - ELENA Daniel2- HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo3- SOLBERG Petter - MILLS Phil4- LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka5- SORDO Dani - MARTI Marc6- NOVIKOV Evgeny - MOSCATT Dale7- SOLBERG Henning - MENKERUD Cato8- WILSON Matthew - MARTIN ScottBP: LOEB Sébastien - ELENA Daniel Le sort en est jeté a un pres, on a les même pronos, alors je te souhaite bonne chance !mdrrr j'allais jouer mon jok aussi, mais techniquement, je prefere te laisser ouvrir la route a la prochaine manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La Bretagne ensoleillée arrive pour cette manche très incertaine.... Wiwige 14 : 1/ LOEB 2/ HIRVONEN 3/ SOLBERG P. 4/ LATVALA 5/ SORDO 6/ NOVIKOV 7/ AL-QUASSIMI 8/ VILLAGRA BP: Seb et Dany pour changer Mère Wiwige : 1/ LOEB 2/ LATVALA 3/ HIRVONEN 4/ SOLBERG P. 5/ AL-ATTIYAH 6/ SOLBERG H. 7/ RAUTENBACH 8/ VILLAGRA BP : LOEB Marc: 1/ LOEB 2/ HIRVONEN 3/ LATVALA 4/ SOLBERG H. 5/ SOLBERG P. 6/ NOVIKOV 7/ AL-ATTIYAH 8/ SORDO BP: LATVALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon je me lance avant qu'il ne soie trop tard j'aurais bien attendu dimanche soir mais j'ai peur que maulch est mis les résultats 1/ Seb C4 comme dab 2/ Sordo C4 3/ Latvala Focus 09 4/ Petter xsara 06 5/ Hirvonen Focus 09 6/ Novikov C4 7/ Henning Focus 08 8/ Ogier C4 BP Seb bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Petite modif' pour moi dans les temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cecile1503 a écrit: j'allais jouer mon jok aussi, mais techniquement, je prefere te laisser ouvrir la route a la prochaine manche Attention ce n'est pas toujours payant..... Bonne chance à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 11 juin 2009 1.LOEB 2.HIRVONEN 3.SORDO 4.OSTBERG 5.LATVALA 6.NOVIKOV 7.SOLBERG H. 8. VILLAGRA BP.LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai encore bien fait le gland sur ce coup là en oubliant de pronostiquer.... Peut pas y avoir un championnat du meilleur gland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mdrrrr yoko!!! tu as des pronos de secour non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Et bien, c'est là ou je fais du glandissisme une profession... Même pas un prono de secours.... Amis glands, bienvenu chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 juin 2009 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 juin 2009 yoko a écrit:Et bien, c'est là ou je fais du glandissisme une profession... Même pas un prono de secours.... Amis glands, bienvenu chez moi... J'en connais un autre, alors qu'il joue la place de leader!!!! A mon avis il est encore sous le choc de la petite attention de sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 13 juin 2009 A VENDRE : place de leader dans le championnat de prono (ou a cédé si l hecatombe continue ) ^^ j pense que je vais approché le pire resultat de la saison ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yoko a écrit:Et bien, c'est là ou je fais du glandissisme une profession... Même pas un prono de secours.... Amis glands, bienvenu chez moi... eh eh , d un autre coté , tu ne va pas trop te faire distancer sur cette manche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Comme tout le monde.... et dommage pour ceux qui ont joué leur joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut la compagnie, J'ai profité que madame et mon fils partaient toute la journée pour le lancer dans les grands travaux aujourd'hui, j'ai décidé de changer tous mon bureau, bouger tout, je met mes miniatures dans des vitrines, tout ranger, nettoyer (160 miniatures à nettoyer ), encore pas mal de truc a faire, et peux être un petit match de tennis si le temps le permet. Bref, mon emploi du temps est surchargé aujourd'hui. Tout ça pour en arriver à vous décevoir un peu , les résultats de cette pitoyable manche ne seront en ligne que ce soir. Rassurez vous, je donnerai quand même le nom du vainqueur ainsi qu'un point sur le classement général dans l'après midi. Bon dimanche à tout, et pour les belges BONNES FETES AUX PAPAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 juin 2009 maulch a écrit:Salut la compagnie, J'ai profité que madame et mon fils partaient toute la journée pour le lancer dans les grands travaux aujourd'hui, j'ai décidé de changer tous mon bureau, bouger tout, je met mes miniatures dans des vitrines, tout ranger, nettoyer (160 miniatures à nettoyer ), encore pas mal de truc a faire, et peux être un petit match de tennis si le temps le permet. Bref, mon emploi du temps est surchargé aujourd'hui. Tout ça pour en arriver à vous décevoir un peu , les résultats de cette pitoyable manche ne seront en ligne que ce soir. Rassurez vous, je donnerai quand même le nom du vainqueur ainsi qu'un point sur le classement général dans l'après midi. Bon dimanche à tout, et pour les belges BONNES FETES AUX PAPAS laisse tomber maulch compte pas tu vas perdre ton temps tu marque 1 point pour tout le monde et c'est bon :lol!:oublions cette manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Une idée de la manche: 1 Jphidriver 29pts 2 Maulch 21pts 3 Marc 18pts 4 Isaac-Bruno 17pts --Toyota118 17pts 6 Bogus 15pts 7 Cal 14pts ............. .............. 22 Michael 3pts Au général, Biloute reste leader, Alex 37 passe 2 ème.... A ce soir pôur les résultats complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 maulch a écrit:Une idée de la manche: 1 Jphidriver 29pts 2 Maulch 21pts 3 Marc 18pts 4 Isaac-Bruno 17pts --Toyota118 17pts 6 Bogus 15pts 7 Cal 14pts ............. .............. 22 Michael 3pts Au général, Biloute reste leader, Alex 37 passe 2 ème.... A ce soir pôur les résultats complets ah bon ????? ben c est cool mais j en doutais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Biloute a écrit:maulch a écrit:Une idée de la manche: 1 Jphidriver 29pts 2 Maulch 21pts 3 Marc 18pts 4 Isaac-Bruno 17pts --Toyota118 17pts 6 Bogus 15pts 7 Cal 14pts ............. .............. 22 Michael 3pts Au général, Biloute reste leader, Alex 37 passe 2 ème.... A ce soir pôur les résultats complets ah bon ????? ben c est cool mais j en doutais fort Sorry pour toi, c'est Marc qui prend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 juin 2009 maulch a écrit:yoko a écrit:Et bien, c'est là ou je fais du glandissisme une profession... Même pas un prono de secours.... Amis glands, bienvenu chez moi... J'en connais un autre, alors qu'il joue la place de leader!!!! A mon avis il est encore sous le choc de la petite attention de sa chérie non je te rassure, je suis pur rien dans son cote gland.... adresse toi plutot a ses bars, ou ses amis moi je prends pas son temps mais jolie pensée maulch :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites