cal1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 En ce jour spécial, je souhaite un HEUREUX ANNIVERSAIRE a notre 3ème Chef, mais le 1er chef des Pronos !!! Que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur, que tu sois gaté comme il se doit, car tu es un chic type Profite bien pour faire la fête tout le we Amicalement CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mon ptit gars aussi pour l'E-Cart, j'ai bien rigolé avec ses 3 demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oups, je vois que jano à ouvert un poste en même temps que moi... mais comme mon message était plus long, jano l'a poster quelques secondes avant moi... Mais de toute façon, tu as bien droit à de la place en ton honneur sur ce forum ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'en mérite bien 2 de posts Sinon, je sais toujours pas envoyer de sms avec mon g, merci pour le sms. Pour les résultats ca va, je suis aussi en congé, pour une fois. Entre le petit et les taches ménagères (ben oui madame travaille ), j'aurai le temps de regarder ce qui se passe en Sardaigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon annif Maulch ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 mai 2009 cal a écrit:Oups, je vois que jano à ouvert un poste en même temps que moi... mais comme mon message était plus long, jano l'a poster quelques secondes avant moi... Mais de toute façon, tu as bien droit à de la place en ton honneur sur ce forum ! Na !oups pour moi également quand j'ai commencer mon poste je suis sur qu'il n'y avais rien mais le temps de trouver une photo adéquate et la charger mais maulch a raison il mérite bien 2 poste et 3 pour le prix d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Jano, mais avec celle du milieu j'aurai assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Préfère celle en blanc moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon et bien les 3 son jolie mais valérie l'ancienne miss France en blanc je la trouve un peut maigre je te la laisse djohac et comme c'est l'anniversaire de maulch je lui laisse celle du milieu je prend donc celle de droite miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Un petit peu en retard et ce grâce à mon forum que j'oublie pas de te le dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 désolé pour ce retard mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la famille Wiwige s'excuse du retard mais sans connexion il était difficile de pouvoir te souhaiter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Joyeux joyeux joyeux anniversaireuh monsieur Pronos ! Eclate toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pardon pour le retard ..... tres bon anniv !!!! gros bisoussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cecile1503 a écrit:pardon pour le retard ..... tres bon anniv !!!! gros bisoussssssssssssssssss Ben il était temps C'est bon que tu avais des circonstances aténuantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Alors la c'est plus du retard... Je me suis carrement fait prendre un tour! Honte à moi et toutes mes excuses mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais!" bin : BON ANNIVERSAIRE MAULCHHHHH!!!!!! Et encore un car tu le mérites toujours autant si ce n'est plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites