CHULVAID 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors, pour les belges du forum, ou même les français, qui sera champion de Belgique après les 2 tests matchs de dimanche? Samedi soir, je suis allé voir la seconde mi temps dans un café de rouge, qué n'ambiance ci chal Quand le gardien a arrêté le pénalty, tout le monde sautait dans le café Moi je vous le cache pas, je suis rouge, donc pour moi ce sera STANDART CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Arrêter le pénalty, t'appelle sa arrêter toi? Très mal tirer tu veut dire... Si Standard champion, il sera pas mériter comme l'an dernier... Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 djohac a écrit:Arrêter le pénalty, t'appelle sa arrêter toi? Très mal tirer tu veut dire... Si Standard champion, il sera pas mériter comme l'an dernier... Wait and see... HOOOOOOOO ça sent le mauve là A vous de juger: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 19 mai 2009 En Belgique, je suis pas spécialement mauve (ok c'est l'équipe que je préfère mais je suis pas a fond dans le foot), mais surtout anti-standard Mais bon, mis à part l'Euro et la coupe du monde... RAF du foot lol Et ce qui m'énerve c'est que Belgacom a mis 2 supportaires du standard comme commentateur, c'est quand quand tu regarde un match de la France sur TF1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ce soir premier test match. ALLEZ LES ROUCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 mai 2009 0-0 à la mi-temps Il parrait que ca domine pour le Standart ALLEZ LES ROUCHES un petit but pour prendre de l'avance pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 mai 2009 1-1 à la fin du match Le Standart a domicile va massacrer du mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mettre un T à StandarD , sacrilege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Fourn a écrit:Mettre un T à StandarD , sacrilege On m'as toujours dit, y a pas de fautes au noms propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben oui et puis tous les supporters disent: "Staaaandard TE Lièche" Hier si on compte les occasions manquées ça pouvait être 2-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le match en direct pour ceux qui n'ont pas B TV http://foot-live.webs.com/ (pas top qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ici : http://fr.justin.tv/streamfootball/popout Laissez charger qques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Fonctionne pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pour le lien Cal J'ai su voir la seconde mi temps ET STANDARD CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites