CHULVAID 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut la compagnie, dans moins de 15 jours, sixième manche de notre championnat WRC. Cécile1503 gardera-t-elle sa place de leader? Alex37 et Biloute garderont-ils leurs places sur le podium? Et encore de nombreuses questions sans réponse avant l'arrivée de ce rallye! RAPPEL DU REGLEMENT: -------------------------------- BUT DU JEU: ---------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: --------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: ---------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. CLASSEMENTS: ------------------- Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires). LISTE DES ENGAGES: ------------------------- http://www.rallyitaliasardegna.com/2009/pdf/list.pdf RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 5ème MANCHE: ------------------------------------------------------------------------------ 1 Cécile1503------------189pts (5) 2 Alex37-----------------187pts (5) 3 Biloute-----------------186pts (5) 4 Bigben-----------------185pts (5) 5 MèreWiwige-----------180pts (5) 6 As-----------------------178pts (5) ---Isaac-Bruno-----------178pts (5) 8 Heitssy68-------------169pts (5) 9 Marc-------------------167pts (5) 10 RsCyril----------------161pts (5) 11 Wiwige14-------------158pts (5) 12 Bogus-----------------152pts (5) ---Jibus88----------------152pts (5) 14 Jano37----------------148pts (5) 15 Jphidriver-------------143pts (5) 16 Djohac----------------142pts (4) 17 Yoko-------------------134pts (4) 18 Maulch-----------------132pts (5) 19 Toyota118------------131pts (5) 20 Cal---------------------117pts (5) 21 Danchris742----------111pts (3) 22 ElJose------------------109pts (4) (J) 23 Yannick----------------106pts (4) 24 Théo27----------------101pts (4) 25 VRS----------------------85pts (2) 26 ff1fred-------------------54pts (2) 27 Pete---------------------22pts (1) 28 Fourn-------------------12pts (1) Je vous rapelle que vous disposez encore quasi tous de votre Joker. Je vous attend nombreux pour cette manche et bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hummmm personne n a encore osé mettre son prono ... alors moi je le fais avant d oublier ...au pire je paufinerai plus tard 1 loeb bp 2 hirvonen 3 sordo 4 solberg p 5 latvala 6 ogier 7 wilson 8 solberg h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 1 Loeb pour pas changer 2 Sordo 3 Hirvonnen 4 P Solberg 5 Latvalla 6 Ogier 7 Rautenbach 8 H Solberg BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voilla le mien de pronostique 1 loeb 2 sordo 3hirvo 4solberg 5latvala 6raut 7ogier 8h solberg bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors pour moi: 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Latvala-Anttila Ford Focus WRC 4 Solberg-Mills Citroen Xsara WRC 5 Solberg-Menlerud Ford Focus WRC 6 Wilson-Martin Ford Focus WRC 7 Novikov-Mascatt Citroen C4 WRC 8 Mikkelsen-Floene Skoda Fabia WRC BP: Loeb-Elena Citroen C4 WRC Je prend quelques risques, je n'ai pas mit Sordo et Ogier dans mon prono parmi les outsiders!!! Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voilà pour moi : 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Latvala 4 Sordo 5 Solberg H 6 Mikkelsen 7 Novikov 8 Wilson BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon on se lance 1/ Seb 2/ Sordo 3/ Latvala 4/ Petter 5/ Henning 6/ Villagra 7/ Ogier 8/ Hirvonen BP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 18 mai 2009 1 Loeb 2 Sordo 3 Hirvonen 4 Latvala 5 Solberg P. 6 Solberg H. 7 Ogier 8 Novikov BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour a tous loeb hirvonen latvala sordo solberg p ogier villagra novikov bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1- LOEB Sébastien - ELENA Daniel 2- HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 3- SORDO Dani - MARTI Marc 4- LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka 5- SOLBERG Petter - MILLS Phil 6- SOLBERG Henning - MENKERUD Cato 7- OGIER Sébastien - INGRASSIA Julien 8- WILSON Matthew - MARTIN Scott BP: LOEB Sébastien - ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour a tous a mon tour de me lancer 1 loeb 2 hirvonen 3 sordo 4 solberg P 5 solberg H 6 latvala 7 ogier 8 wilson bp loeb bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Latvala Loeb Sordo Hirvonen P.Solberg H.Solberg Ogier Wilson BP Latvala Peut probable de récolter de gros points, mais tant qu'a faire, il y en a tjrs UN qui boussille nos pronos par ses conneries... Donc pour le Fun...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1 Loeb 2 Sordo 3 Hirvonen 4 Latvata 5 Solberg P 6 Ogier 7 Rautenback 8 Solberg H bp Loeb __________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ah enfin une manche WRC il était temps. Wiwige 14 : 1/ LOEB et Bp 2/ HIRVONEN 3/ SORDO 4/ SOLBERG P. 5/ LATVALA 6/ SOLBERG H. 7/ WILSON 8/ VILLAGRA Mère Wiwige : 1/ LOEB et Bp 2/ HIRVONEN 3/ SOLBERG P. 4/ LATVALA 5/ VILLAGRA 6/ AL-QUASSIMI 7/ SORDO 8/ NOVIKOV Marc : 1/ LOEB 2/ HIRVONEN et Bp 3/ LATVLALA 4/ SOLBERG P. 5/ SORDO 6/ WILSON 7/ AL-QUASSIMI 8/ SOLBERG H Pour ce rallye cela doit être l'une des premières fois où l'on est pas d'accord sur le BP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut les artistes ! voilà pour moi... 1 loeb 2 solberg P 3 sordo 4 hirvonen 5 latvala 6 solberg H 7 ogier 8 wilson bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 19 mai 2009 1- LOEB Sébastien - ELENA Daniel 2- HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 3- SORDO Dani - MARTI Marc 4- LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka 5- SOLBERG Petter - MILLS Phil 6- SOLBERG Henning - MENKERUD Cato 7- WILSON Matthew - MARTIN Scott 8- OGIER Sébastien - INGRASSIA Julien BP: LOEB Sébastien - ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est parti!!! 1/ Loeb 2/ Hirvonen 3/ Latvala 4/ Sordo 5/ Solberg P 6/ Solberg H 7/ Wilson 8/ Ogier BP : Loeb Je le sent bien celui là tiens pour une fois!!! Donc je vais même me jouer le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1 * Loeb bp 2 * Hirvonen 3 * Sordo 4 * Solberg P 5 * Latvala 6 * Ogier 7 * Wilson 8 * Solberg H B.P LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 1/ Loeb 2/ Hirvonen 3/ Sordo 4/ Latvala 5/ Solberg P 6/ Solberg H 7/ Wilson 8/ Ogier BP LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 21 mai 2009 1. Loeb. 2. Hirvonen. 3. Latvala. 4. Sordo. 5. Solberg P. 6. Ogier. 7. Solberg H. 8. Wilson. BP : Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Attention Maulch, j'ai fait a ce moment quelques modif's de mon prono....suite à une info de dernière minute Mais je suis tjrs dans les temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cal a écrit:Attention Maulch, j'ai fait a ce moment quelques modif's de mon prono....suite à une info de dernière minute Mais je suis tjrs dans les temps ! Oui, tu es toujours dans les temps, jusque demain matin 9h si je me trompe pas. Et c'est quoi ton info de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oups ... oublier de mettre cette info... Hirvo fait 2 passages au shakedown et rentre directement, très malade à l'hôtel, avec plus de 40 de fièvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 22 mai 2009 1.LOEB 2.SORDO 3.HIRVONEN 4.P.SOLBERG 5.LATVALA 6.VILLAGRA BP:LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon, ben, j'ai oublié de faire mes pronos, j'en appelle aux pronos de secours... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jphi driver a écrit:Bon, ben, j'ai oublié de faire mes pronos, j'en appelle aux pronos de secours... désolé Si cela tombe, tu marqueras plus de points que lors d'un prono normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jphi driver a écrit:Bon, ben, j'ai oublié de faire mes pronos, j'en appelle aux pronos de secours... désolé Tu seras pas le seul, j'ai remarqué ce matin que la patronne n'avait pas fait le sien Elle qui est en tête du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 maulch a écrit:jphi driver a écrit:Bon, ben, j'ai oublié de faire mes pronos, j'en appelle aux pronos de secours... désolé Tu seras pas le seul, j'ai remarqué ce matin que la patronne n'avait pas fait le sien Elle qui est en tête du championnat pour cela , il y a une reponse toute a fait logique etant donné qu elle a une pression enorme des fous furieux derriere elle qui poussent grave , elle prefere se mettre sur le bas coté et avoir comme reponse : * "oups j ai oublié , vous avez de la chance sinon je vous aurait piné ....." plutot que de se rendre compte par la suite qu elle ne pouvait rien faire et que ca premiere place d avant etait dû a quelque deconvenu parmi les equipe de pointe qui maintenant vont mieux ....... enfin moi je dis ca , ca n engage que moi ...... euh ......pour une excuse bidon comme celle la , je merite quelle note ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Théo27 a écrit:1.LOEB 2.SORDO 3.HIRVONEN 4.P.SOLBERG 5.LATVALA 6.VILLAGRA BP:LOEB Et en 7 et 8 je met Cal et Biloute Tu mélanges IRC et WRC, c'est au Prono IRC que c'est le Top6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 mai 2009 maulch a écrit:jphi driver a écrit:Bon, ben, j'ai oublié de faire mes pronos, j'en appelle aux pronos de secours... désolé Tu seras pas le seul, j'ai remarqué ce matin que la patronne n'avait pas fait le sien Elle qui est en tête du championnat elle ne serais pas en sardaigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 22 mai 2009 maulch a écrit:Théo27 a écrit:1.LOEB 2.SORDO 3.HIRVONEN 4.P.SOLBERG 5.LATVALA 6.VILLAGRA BP:LOEB Et en 7 et 8 je met Cal et Biloute Tu mélanges IRC et WRC, c'est au Prono IRC que c'est le Top6 Je n'étais pas bien réveillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Théo27 a écrit:maulch a écrit:Théo27 a écrit:1.LOEB 2.SORDO 3.HIRVONEN 4.P.SOLBERG 5.LATVALA 6.VILLAGRA BP:LOEB Et en 7 et 8 je met Cal et Biloute Tu mélanges IRC et WRC, c'est au Prono IRC que c'est le Top6 Je n'étais pas bien réveillé! En plus t'avais pas de Prono de Secours, donc je n'ai même pas su prendre des pilotes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 mai 2009 desolé, j'ai loupé les pronos, soucis de famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cecile1503 a écrit:desolé, j'ai loupé les pronos, soucis de famille ... Rien de grave j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un deces, j'ai enterré ma tante jeudi, alors j'ai un peu zappé les pronos ... fais chier, en plus mes pronos de secours, il y a pas solberg, et il y a des pilotes absents ... bref, je pourrais pas me battre pour garder la tete, tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je peux déjà vous annoncer la seconde victoire de la saison pour Marc sur cette manche. Changement de leader au général. Un nouveau leader incroyable, on l'aurait dit il y a quelques mois, j'en connais plus d'un qui Bon je vais mettre tout ca en forme, résultats complets dans une bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites