cal1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Amis belges.......J'ai reçu 2 entrées VIP pour le 'Zolder Star Festival' pour le samedi 16 et Dimanche 17 mai à Zolder offert par Gordon.. Au programme : BTCS, VW Fun Cup, Tuning Meeting, Stuntshow Bikes, Miss mécanic Sexy show' etc... Cela intéresse quelqu'un?? MP.... Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Sexy show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super sympa Cal, que le "volontaire" s'y amuse bien ! De quoi alimenter la rubrique "le rallye et les filles" ca !!! On en bave déjà ! Le 16 je bosse juska 22h et le 18 je reprend à 6h alors le week end sera suffisement court que pour courir juska Zolder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 mai 2009 maulch a écrit:Sexy show dit donc maulch c'est beaucoup plus près que le mans pour toi tu pourrez nous faire quelques photo sympa il devrais y avoir de belle carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites