Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mai 2009 MDRRRRRRR!!! trop fort! (les 2 premieres lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jadore le poulet roti et farci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est à se demander s'il ne le font pas exprès des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bigben a écrit: Pleure pas boulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'adore la 1ere bigben ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Des fois ils ne font pas que des bêtisesUSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Elle ressemble un peu à la R21 de mon pote James_Patagueule celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ceci étant je me suis fait contrôler samedi soir et je trouve qu'ils on fait leur boulot plus que correctement (un petit jeune bien sympa et très polis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites