michael03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonsoir a tous et toute je mapelle michael et je suis un fane de rallye je provient de andenne belgique je pratique les conpetition en voiture thermique et je suis les rallye le plus possible et tant mes heure perdu je pratique le maquetiste au 1/24 http://maquettesetrallye.xooit.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 non=michael prénon=beaujean profes=magasinier loisir=competition voiture thermique et suivre les rallye voiture en rallye preferé=subaru wrc version 99 pilote preferé=patrick snijers pilote que je déteste=françois duval et pieter tsjoen le rallye que je préfere =le condroz et wallonie et rallye sprint de halliot qui est a 5min de chez moi et je suis administrateur sur le forum [url]http://maquettesetrallye.xooit.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Salut Michael, bienvenu parmis nous. Je te souhaite beaucoup d'amusement ici. Mais y a un truc qui va pas aller...tu détestes Duval Non, je déconne, chacun ses choix. Mais que tu n'aimes pas le personnage de François, ca je peux comprendre, mais il faut reconnaitre que c'est un surdoué en rallye. Je vois que tu aimes le rallye de Wallonie, tu es surement allé voir, quand tu vois les passages ici: /videos-f14/rallye-de-wallonie-2009-t1790-15.htm#23185 on peux pas détester son pilotage si on est fan de rallye Sinon, nous avons deux championnat de Pronos sur ce forum. L'un pour le WRC, l'autre pour l'IRC. Je t'invite à nous y rejoindre, on s'amuse comme des enfants, superbe ambiance et une fois qu'on y goute on ne sait plus s'en passer. La prochaine manche IRC est dans +- 5 jours, ici: /pronostic-irc-f19/manche-4-acores-2009-t1775.htm Pour le championnat WRC c'est ici: /pronostic-wrc-f3/ Je vois aussi que tu aimes le modélisme au 1/24ème. Nous voilà un point commun Mais perso je manque cruellement de temps Il y a une rubrique Mofdélisme ici: /viens-boire-un-petit-coup-f11/miniatures-modelismes-t1336.htm Tu pourrais nous montrer tes oeuvres Voilà, j'ai fait le tour du plus gros. J'espère te compter parmis les joueurs réguliers aux Pronos, et te souhaite beaucoup de plaisir avec nous. Ici, c'est une superbe ambiance, convivialité, déconnade,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 "pilote que je déteste=françois duval" Dis pas ça ici la patronne est sa grande copine et son homme est le chauffeur personnel de François Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 michael a écrit: je pratique les conpetition en voiture thermique Bienvenue Ce serait sympa si tu ouvrais un topic à ce sujet pour nous faire découvrir perso je ne connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 mai 2009 eh bien salut a toi...encore un ami du plat pays.... pas génant, ce sont les plus passionnés bienvenu. Allez en illustration, la Subaru 1999 piloté pour son dernier rallye au volant par B thiry au tour de Corse. Le début des diff piloté mal configuré et des perfs en retrait ne lui ont pas permis de bien s'exprimer à son volant cette année là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut et Bon amusement ici, n'hésites surtout pas à mettre des photos de tes (petites) autos @++ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut a toi, et bienvenue! je vois que tu as réédité ton post, tu peux detester DUVAL tant que tu veux, il n'y a aucuns soucis pour moi !mdr chacuns ses idées, pas de probs, et tu as surement tes raisons qui doivent être bonnes moi du moment que tout reste dans le respect, apres on est en democratie, donc mis a part ca, comme je t'ai dis en mp n'hesite pas pour ta pub et pour nous faire partager ta passion j'espere que tu te sentiras bien parmis nous !!!! et que on te retrouvera dans nos championnats WRC et IRC de notre supreme maulch bisous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour ton acceuille cecile 1503 pour duval comme du dit ses mon choix pour le respect pour ton forum je le respecte comme mon forum la premier chosse ses le respect et du est la bienvemue au ci sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mai 2009 de rien, et o, des que j'ai un moment je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci a toi jano37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue parmi nous ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites