CHULVAID 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vous vous êtes sûrement déjà dits : - " ah, si je pouvais télécharger les vidéos sur Youtube ou Dailymotion " ! Et bien, oui, vous pourrez le faire en suivant les instructions jointe. Et çà marche aussi avec d'autres sites ou il y a des vidéos en ligne à charger Messieurs, je ne dirais qu'une chose : à nous les vidéos de rallye à gogo (notamment) !!!!!!!!! COMMENT TELECHARGER DES VIDEOS EN LIGNE Tout d’abord, créer un fichier (n’importe quel nom) sur votre disque C (normalement, c’est celui où se trouve le fichier « temporary_internet_files ». Brancher une clé USB sur votre ordinateur. Puis, aller dans : - paramètres, - panneau de configuration, - système, - avancé, - variable d’environnement, - changer « TMP » en indiquant « G:\nom du fichier créé dans C ou H:\nom du fichier créé dans C ( tout dépend sur quel périphérique amovible se trouve votre clé USB dans « poste de travail »), - créer un dossier sur la clé USB (même nom que le fichier créé dans C), - cliquer « lecture » sur la vidéo à télécharger, - cliquer sur F5, vous verrez le téléchargement s’effectuer progressivement, - une fois le chargement terminé, enlever la clé USB, - remettre la clé USB, - changer l’extension du fichier .tmp en wmv, avi, mpeg ou autre, - lorsque les chargements sont terminés, remettre les noms des fichiers d’origine « TMP » Et le tour est joué ! PS : même opération s’il s’agit d’un fichier « TEMP » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il existe aussi un programme qui s'appelle FLV player qui permet d'enregistrer et lire les video youtube, dailymotion etc Ou si vous êtes adepte de Firefox, cette "option" y est incluse de base ! Pas de programmes en ajout, pas de manip douteuses dans les fichiers systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci les gars, ca c'est bon a savoir, je me posais la question! comme ca pas besoin de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites