cal1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Toutes mes félicitations à la chef........ Moi je sais pourquoi.. nanananananana Gros kisses des 2 belges et demi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Félicitations aussi alors Mais je sais pas pourquoi T'as réussi ton permis Le troisième est en route Tu as réussis ta première omellette Non, je déconne, si Cal te félicite, c'est que ca en vaux la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon... Félicitations alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 avril 2009 On sait toujours pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Car aujourd'hui, St Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non non non.. attendez sa venue sur le forum...elle vous dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 avril 2009 jphi driver a écrit:Car aujourd'hui, St Parfait En tout cas, quel regard je pense que tes concurents direct aux pronos ne vont pas chercher à te dépasser avec un regard parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Photoshop fait de belle retouche..... Car au départ, elle louche... n'es-ce pas J-Phi?? mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 avril 2009 CAL !!!! tu as pas lu sur facebook le reste de mon statut bichon??? looolc'etait une finte a ma fille!!!!mais ca reste adorable kiss a vous 2 et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 avril 2009 jean phi, pourquoi tu m'as fait ca??? looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Car tu es bien sur cette photo, voilà pourquoi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci mon prince c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites