CHULVAID 0 Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.rally-image.be/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Commencer à Jamagne, rien de spéciale sauf Ménage qui se met en travers au 2e passages, remonter pour la fin de la première boucle à la sortie terre ou je suis rester la 2e boucle... 3e boucle dans le double gauche de la terre, pas mal de passages, quelques chouettes photos et terminer à la sortie terre mais vue de derrière cette fois-ci Rencontrer Legolas, Loic, Marie, Thibaud, Fourn, Dodogazgaz, Aurélie avec une bière entre les seins... , Jérôme, Fred Racing (si je me souviens bien), Mantafan, Hondamania, désoler pour ceux que j'oublie... Maintenant quelques photos... Thonon qui se fait une chaleur Schutz qui monte sur le talut Moureaux à qui je dis un grand bravo, des passages XXL Moureaux un peu trop vite... J'ai filmer à la 1e et 2e boucle et pris des photos le reste Les demandes QUE par mail et avec le n° de plaque J'ai normalement tout le monde, je dis bien, normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Par contre, elle est ou la photo de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'en ai bu que 2 à 11h pcq la neutral se faisait longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Non cette bière là: Rencontrer Legolas, Loic, Marie, Thibaud, Fourn, Dodogazgaz, Aurélie avec une bière entre les seins... , Jérôme, Fred Racing (si je me souviens bien), Mantafan, Hondamania, désoler pour ceux que j'oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ha ben je me le suis dit après coup, mais je l'ai pas vu arrivée me dire bonjour :s 172 photos à voir sur mon site ==> http://therallyeman2009.canalblog.com/albums/17_rs_de_marchin_2009/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites