el jose 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ce lundi 13 avril à lieu le sprint de froidchapelle. avec notament bruno (isaac-bruno) comme engagé. la liste des engagés se trouve sur le site de http://www.acfroidchapellois.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonne mer** à lui, j'espère qu'on aura quelques photos et son compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je n'y manquerai pas et pour les intéressés, visitez mon sky www.isac-bruno.skyrock.com où se trouve déjà les photos et vidéos (notamment 1 embarquée) du rallye-sprint Capitte du 5 avril dernier ainsi que du sprint de Thudinie du 1 mars dernier Merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 avril 2009 La cam embarquée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Petit retour de ce sympathique et ensoleillé sprint Je termine 7° général et 2° de classe et tout c'est très bien passé, aucun problème à l'auto et aucune erreur de ma part Le classement complet est sur www.acfroidchapellois.be et j'actualiserai mon skyblog avec photos, vidéos et caméra embarquée dans le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voici le lien de ma caméra embarquée : Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voilà mon skyblog www.isac-bruno.skyrock.com est actualisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites