Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MDRRRRRje t'embrasse fort mon nono, je te souhaite pelin de bonnes choses et plus serieusement BON ANNIV !!!! kissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ben ....pareil que les autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi aussi Nono, comme Cécile je te souhaite "pelin" ( ) de bonne choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En retard, mais le coeur y est ma cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 avril 2009 eh eh , merci bien , pas eu trop de ltemps pour le feter que j ai bosser tout le WE ....pfffffff pas grave , c est celui de l année prochaine qui comptera plus . encore merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ste, je t'emmerde!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Cecile1503 a écrit:ste, je t'emmerde!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Biloute a écrit:eh eh , merci bien , pas eu trop de ltemps pour le feter que j ai bosser tout le WE ....pfffffff pas grave , c est celui de l année prochaine qui comptera plus . encore merci ++ c'est clair, c'est en 2010 qu'on va prendre une baffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites