CHULVAID 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe reportage fait d'un des roi de la glisse en rallye provincial belge: http://www.matele.be/content/view/3565/334/ Lorsqu'il dit que tout ce qui a une poignée de gaz il aime, puis réfléchit et dit enfin la tondeuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vincent habite à 2 km de chez moi et "Pirch", le copilote à 500 m. Ils sont vraiment incroyables,... Dans tous les sens du terme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Poly a écrit:Vincent habite à 2 km de chez moi et "Pirch", le copilote à 500 m.Ils sont vraiment incroyables,... Dans tous les sens du terme! Tu fais partie de ceux qui apporte des "jaunes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je n'en avais pas apporté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Poly a écrit:Je n'en avais pas apporté!!! Scandaleux Cette histoire de "jaune" m'a bien fait rire car au dépot, quand on rend un service, et que le client demande ce qu'il doit, on lui dit: "c'est bon, t'apportera un jaune la prochaine fois " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites