Théo27 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai vraiment le plaisir de vous proposer: www.rallywave.eu un site entièrement dédié au monde des rallyes WRC et IRC et destiné tant aux nouveaux adeptes de notre magnifique sport qu'aux fans les plus mordus. Calendriers, news, photos, résultats, tout y est ...et ce que vous ne trouvez pas encore y sera bientôt! Enjoy it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Après avoir suivi la première partie d'une semaine de rallye au Wales, Maxie nous fait vivre la course depuis l'assistance Suzuki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Chouette de lire ce récit vécu de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai quelques photos du Tour Auto prises près de Leignon, en Belgique, je les ai mises sur Picasa . Rien ne vous empêche d'aller faire un tour sur les autres albums, pe. celui du TAC Rally et celui du Rallye de Wallonie, les deux premières manches du championnat de Belgique, ainsi que sur mon site www.rallywave.eu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci theo bonne chance au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 17 mai 2009 TEST KRONOS: L'équipe Kronos s'est livrée à deux journées de tests en Belgique, et plus précisément à Erquelinnes, en vue du Rallye d'Ypres. C'est Fredy Loix qui était au volant ce samedi 16/5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 www.rallywave.eu continue à s'étoffer avec un relooking de la page d'accueil et deux nouveaux chapitres: Rall'historic qui nous fera périodiquement revivre des souvenirs magnifiques et Palmarès : un véritable "Hall of fame" du WRC et de l'IRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le Rally Islas Canarias remplace le Principe de Asturias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super site internet... Quel travail....Cela fait tjrs plaisir d'y passer....Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci theo bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le reportage photos de Rallywave.eu aux'1000km de Spa-Francorchamps'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites