Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

RALLYE DE WALONIE:

Messages recommandés

Fourn a écrit:
Rien ne dit que Snijers sera là et Romain devrait en être

Vui pour Romain j'ai eu les impression à chaud de Joachim, maintenant Alex a parler juste d'un amande, nous verrons bien tout sa vendredi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré du boulot, lavé, je prépare le petit et je m'en vais au Rallye.
Passé a Jambes pour avoir quelques posters pour le petit, chercher le programme, puis direction la Super Spéciale et le show de la Citadelle.

Je suis excité comme une puce lol!bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur de la Corolla de dudu déconne lors du shakedown, les mécanos démontent le moteur pour changer un joint.. le temps est compter et très court pour être prêt pour la Superspéciale de ce soir !!!!!!!

Turbomagazine'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelons que la Toy est une WRC championne du monde .... 1999 !!
et qu'elle a subit aucune modification majeure depuis 10 ans puisque Toyota s'est retiré du WRC à la fin de cette année là.

Pour ma part, cela reste quand meme une de mes WRC préférées (pas vraiment belle, mais pleine de charme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duval bien réveillé ce matin sur les routes mouillées.

Il met 15 secondes à Tsjoen dans la première de ce matin bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques phots parmis tant d'autres ... wallonie samedi..

Merci comme d'hab' à maulch pour les appels et sms de l'Argentine et du Wallonie..


Info , spéciale de malonne de 12h28, sortie violente de Deferm ou Van Parijs... spéciale neutralisée...

infos plus tard

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal sur ta première photo, c'est moi appuyer contre le mur avec le manteau blanc à droite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djohac a écrit:
Cal sur ta première photo, c'est moi appuyer contre le mur avec le manteau blanc à droite :p


Et tes photos elles sont ou ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con, nous aurions pu faire connaissance.....

Une prochaine fois... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Quelques phots parmis tant d'autres ... wallonie samedi..

Merci comme d'hab' à maulch pour les appels et sms de l'Argentine et du Wallonie..


Info , spéciale de malonne de 12h28, sortie violente de Deferm ou Van Parijs... spéciale neutralisée...

infos plus tard




















Excellent jeu "A la recherche de la signature Cal sur la photo"
excellent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te dire, un zozo à pris ma photo, mise dans son album, publier et n'a rien vu... en plus il niait comme un con....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Pour te dire, un zozo à pris ma photo, mise dans son album, publier et n'a rien vu... en plus il niait comme un con....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire connaissance aurais été dur, j'étais la purement pour photos et rester jusqu'au bus...
Dans Mohiville 4 ou mes 3X dans Crupet aurais été plus simple :p

Mes photo surement demain, 250 serons sur le site, content de certaine, 1h20 de vidéo à traiter, mnt je sort à Ostende jeudi et samedi, je sais vraiment pas quand j'aurais le tps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'un ingénieur de chez Ford était présent sur le stand de Duval au rallye de Wallonie, surement pas fait ce trajet pour venir boire une bière et manger un pain saucisse Laughing

Il y a quelques temps, François avait dit lors d'une interview qu'il ferait peux être 2 manches en WRC cette année (Catalogne et Rac).

Wait and see bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour avoir regardé "automobile" (mdr...) sur rtb hier soir, Dudu au jump était impressionant car il a eu beaucoup de chance !!!

Il expliquait qu'aux recos, il n'a pas pris en compte le marquage au sol pour les bottes de paille !

En gros il est arrivé comme un serré et c'est passé juste juste !
---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

Maintenant un détail me chiffonne !!!

C'est quoi ce délire "Kizz Me" sur les ailes arriere ????

Gag de mauvais gout en souvenir du bon vieu temps, ou ...

ou... ou quoi ??? non franchement je comprend pas...

Une marque fantôme qui lui a baisé la gueule il y a 3 ans, réapparait sur les flans de la Corolla pour ce Wallo...

Si qq'un à des infos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé Automobile.

Je regarderai demain matin, il le rediffuse, mais il parrait que j'ai rien loupé Rolling Eyes

Pour ce qui est de Kizz Me, le patron a changé depuis le mauvais épisode du gros sponsort pour la Fabia en WRC Wink

Kizz Me qui sponsorise quelques voitures maintenant, dont celle de Melissa Debackere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moue d'accord...

C'est quoi cette firme mafieuse ???

Vous avez vu une canette de kizz me en rayon vous depuis cette fameuse reprise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...