Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb_xtrm1

Rallye du Frontonnais (04/05 Avril)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'espére que cette fois, ce sera la bonne!

Je suis engagé sur cette épreuve, pour copiloter un jeune loup (Sébastien Bertrand), sur une 106 Rallye N1 (de location).
J'aurais pu rouler à nouveau avec Germain Bonnefis sur sa nouvelle 207 RC R3T, mais c'est la crise! Budgétairement parlant, je ne pouvais pas suivre (800 Euros !!), et d'autres part, j'étais déjà engagé sur la petite 106!

Bref, j'espére que l'expérience du Rallye des Thermes en février ne se reproduira pas! (forfait au dernier moment, merci la Gendarmerie!)

Cela me gênerait quelque peu de devoir déclarer forfait à nouveau.

Pour présenter rapidement le Rallye du Frontonnais:
C'est un régional coef 2, qui se déroule à Fronton, non loin de Toulouse.
Possibilité d'enchaîner les reconnaissances le samedi et l'épreuve le dimanche (ce sera mon cas).

J'essaierais de vous tenir informer durant le WE; au moins vous faire un bilan des reconnaissances et des vérifications techniques/administratives le samedi soir, et du déroulement de l'épreuve si j'ai le temps le dimanche.

Je vous ferais un petit résumé de l'épreuve au retour.

Petite extrapolation de ce que ressemblera la 106 avec mes partenaires (la 106 sera noir et vert fluo pour les rétros, le becquet et le pare soleil).

Séb.

Bonne mer** à vous Wink

Y a pas moyen de faire un petit autocollant pour la voiture avec le site, pour faire un peu de pub Laughing

Si il y a toujours moyen...mais un peu de fonds pour financer la saison ne serait pas de refus.

A voir ou à discuter en MP si tu veux

Bon, généralement, je vais au rallye de Fronton puisque c'est la ville de mon club photo et j'en profite aussi pour apprendre a mes amis le pourquoi du comment de la voiture de sport.

J'ai d'ailleurs posté quelques images ci et là de ce rallye régional mais sympathique. L'an dernier par exemple, ça s'est joué a quelques dixièmes pour la victoire.

Désolé, par contre pour 2009, je serais en route pour Toulon et la Corse et je ne pourrais suivre l'évènement.

Mais je te souhaite un bon rallye...

• Créer...