jano37 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quelqu'un est au courant de se drame ?et-ce vrai http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet2077.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos2b1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Malheureusement oui c'est vrai, un immense champion nous à quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut l'artiste https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye+pietri/video/x7kemt_jmichel-pietri-au-maquis-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Jean-Michel Pietri se tue dans un accident de voiture (Maria Lanfranchi - Alta Frequenza) - C’est encore un dramatique accident de la circulation qui s’est déroulé hier après-midi (jeudi) à Viggianello, dans la Rocca. Jean-Michel Pietri, bien connu en Corse, est mort alors qu’il testait sa voiture de course après un changement de pièces. Les sapeurs-pompiers, rapidement sur les lieux, n’ont pu que constater le décès de la malheureuse victime. A bord du véhicule, un jeune homme d’une trentaine d’années, pilote d’avion, a été de son coté grièvement blessé. Il a été évacué par hélicoptère au centre hospitalier d’Ajaccio. Ses jours ne seraient pas en danger. En ce qui concerne les circonstances de l’accident, on ignore pour l’heure si le pilote a perdu le contrôle de son véhicule, ou si une défaillance mécanique est à l’origine du drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Condoléances aux proches, le monde du rallye perd encore un des siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 mars 2009 SALUT A TOUS, je suis vraiment très effondré la corse perd un de ses meilleurs pilote en la personne de JEAN MICHEL PIETRI, plus qu'un pilote c'était un ami, qui ne manquait jamais d'aider un pilote aussi "petit" soit-il, toujours prêt à donner un conseil, des pneus et autres même à ses proches adversaires avec qui il se battait au centième de seconde. SALUT A TOI L'AMI REPOSE EN PAIX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'ai mis du temps a réagir a ce drame qui frappe la famille d'un passionné. Je suivais les luttes farouches que ce pilote menait face aux Manzagol et autres avec en de nombreuses victoires et cette magnifique seconde place à la finale des rallyes amateur qui s'était déroulé en Balagne fin 2005. Methos2b m'a rappelé hier que nous l'avions vu passer a tour il y a une dizaine d'année au volant 309 gti 16 en 1996 et les années suivantes déjà sur une Clio 16s..... Hasard, parmi toutes les Renault 16s qu'il y avait en cette année 1998, j'avais déclenché au passage de cette numéro 55 avec Jean Michel au volant à la sortie de ce virage au milieu d'un village de la Castagniccia.... Hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je vient d'acheter compte tours il y a un un interview de Jean-Michel Pietrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 avril 2009 quelle triste coincidence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 avril 2009 condoleances a sa famille et ses amis grande perte corse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites