CHULVAID 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut la compagnie, dans une grosse semaine, troisième manche de notre championnat sur le continant africain. Pas encore beaucoup d'infos pour l'instant. Isaac-Bruno conservera-t-il sa place de leader? Yoko, As et RsCyril sont à l'affut! Après Marc et RsCyril, qui remportera cette prochaine manche? RAPPEL DES REGLES: --------------------- BUT DU JEU: ------------ Donner le Top 6 de chaque rallye. DELAI: ------ Votre prono doit être rentré avant le départ de la première spéciale. LES POINTS: ------------- 5 pts pour un pilote bien placé 2 pts pour un pilote placé juste à côté. Sauf si le pilote est pronostiqué 6ème et qu'il termine 7ème. 1 pts pour un pilote pronostiqué à + d'une place mais qui est dans le Top 6. LISTE DES ENGAGES: --------------------- http://www.motorsportkenya.com/safari09/entries.html RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 2ème MANCHE: --------------------------------------------------- 1 Isaac-bruno-----------23pts (2) 2 Yoko-------------------21pts (2) 3 As----------------------20pts (2) ---RsCyril-----------------20pts (2) 5 Bigben----------------17pts (2) ---Cal---------------------17pts (2) ---Jano37----------------17pts (2) ---Marc-------------------17pts (1) ---Théo27----------------17pts (2) 10 Pete-------------------16pts (2) 11 Jibus88---------------15pts (2) 12 Cécile1503-----------14pts (2) ---Maulch-----------------14pts (2) 14 Biloute----------------13pts (2) 15 Bogus-----------------11pts (2) ---Wiwige14--------------11pts (2) 17 Jphidriver-------------10pts (2) 18 Alex37------------------7pts (1) ---Toyota118--------------7pts (1) ---VRS----------------------7pts (1) 21 Djohac-----------------6pts (1) 22 MèreWiwige------------5pts (1) Voilà, je pense que tout est dit. Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pensez à ceci avant les pronos !! http://www.rallybel.be/2009032501.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et on fait comment pour pronostiquer si c'est pas les pilotes habituels et qu'en plus il n'y a pas de liste des engagés Si les usines boycottent l'épreuve, je propose que nous on boycotte aussi les pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 mars 2009 isaac-bruno a écrit:Et on fait comment pour pronostiquer si c'est pas les pilotes habituels et qu'en plus il n'y a pas de liste des engagés Si les usines boycottent l'épreuve, je propose que nous on boycotte aussi les pronos Je devrais trouver la liste pour début de semaine au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ok Maulch car je dois défendre ma 1° place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai mit la liste des engagés. N'oubliez pas, c'est fin de semaine aussi. Bonne chance à tous, c'est vraiment de la loterie sur ce coup là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon, vraiment au hasard..... j'en connais pas un seul !! 1.Muna Singh 2.James Whyte 3.Lee Rose 4.Emmanuel Katto 5.Jas Mangat 6.Alastair Cavenagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouaw, ca va etre du sport ... 1 Singh 2 Alistair Cavenagh 3 Valeque 4 Mangat 5 Whyte 6 Alain BP : Singh merci la chance, on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ne connaissant aucun de ceux-ci, je vais donc mettre une pronostic quelques peu au pif 1.Muna Singh (Drv)David Sihoka (Co-drv) Subaru N10 2. Carl Tundo (Drv)Tim Jessop (Co-drv) Mitsubishi EVO9 3. Asad Anwar (Drv)Kashif Sheikh (Co-drv) EVO 4. James Whyte (Drv)Phil Aurchenoul (Co-drv) Subaru N10 5. Riyaz Kurji (Drv)Sayeed Kadri (Co-drv) Subaru N8 6. Lee Rose (Drv)Piers Daykin (Co-drv) Mitsubishi EVO 9 BP Alastair Cavenagh (Drv)Saleem Haji (Co-drv) Mitsubishi EVO 9 qui devra se retirer du rallye dans l'avant dernière ES Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 31 mars 2009 1 Singh 2 Whyte 3 Davité 4 Cavenagh 5 Tundo 6 Valeque BP Singh A mon avis, Bogus a une boule de cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon a mon tour de me lancer a la rache 1 singh 2 cavenagh 3 tundo 4 whyte 5 davité 6 kurji bp singi bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'imagine les surprises..... En gros c'est Mitsu contre Subaru 1- Lee Rose / Piers Daykin 2- Muna Singh / David Sihoka 3- Baldev Chager / Farakh Yusuf 4- James Whyte / Phil Aurchenoul 5- Carl Tundo / Tim Jessop 6- Azar Anwar / Julius Ngigi Bonne chance à tous Si ça peut aider le classement 2008: http://www.africanrallychampionship.com/index.php?option=com_content&task=view&id=125&Itemid=140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cloture des pronos vendredi à 13H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 1 Singh 2 Whyte 3 Davité 4 Cavenagh 5 Tundo 6 Valeque BP Singh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 1 avril 2009 1 Singh 2 Whyte 3 Davité 4 Cavenagh 5 Tundo 6 Valeque BP Singh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon, je me lance. Mais avant une petite anecdote: je viens de recopier les pronos pour les calculs du week-end, c'est la première fois que je doit regarder en même temps la liste des engagés pour voir si votre ortographe est bonne pour pas avoir d'erreur Bon: 1 Whyte-Aurchenoul Subaru Impreza 2 Katto-Matovu Subaru Impreza 3 Rose-Daykin Mitsubishi Lancer Evo9 4 Singh-Sihoka Subaru Impreza 5 Chager-Yusuf Subaru Impreza 6 Costa-Paganin Subaru Impreza Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 1 avril 2009 1. SYNGH 2. WHYTE 3. KATTO 4. CAVENAGH 5. TUNDO 6. VALEQUE BP. KATTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 1 avril 2009 1. Rose L. 2. Singh. 3. Davité. 4. Cavenagh. 5. Valeque. 6. Tundo. BP : Rose L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 avril 2009 1 Singh 2 Cavenagh 3 Whyte 4 Shah 5 Magnat 6 Tundo BP singh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 avril 2009 1 Singh2 Cavenagh3 Rose4 Whyte 5 Shah6 TundoBP singh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Alors là vraiment aucune idée pour nous donc se sera le même pronos pour tout le monde. 1/ Muna Singh David Sihoka et BP 2/ Carl Tundo - Tim Jessop 3/ James Whyte - Phil Aurchenoul 4/ Azar Anwar Julius Ngigi 5/ Lee Rose Piers Daykin 6/ Asad Anwar - Kashif Sheikh Heureusement qu'on doit en mettre que 6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 2 avril 2009 1. Singh 2. Tundo 3. Kurje 4. Valeque 5. Sachania 6. Rose bp: Singh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 avril 2009 wiwige14 a écrit:Alors là vraiment aucune idée pour nous donc se sera le même pronos pour tout le monde. Heureusement qu'on doit en mettre que 6 !!!! c'est maulch qui va etre content lol moi aussi la c'est du pif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 2 avril 2009 1 Whyte-Aurchenoul Subaru Impreza 2 Katto-Matovu Subaru Impreza 3 Rose-Daykin Mitsubishi Lancer Evo9 4 Singh-Sihoka Subaru Impreza 5 Chager-Yusuf Subaru Impreza 6 Costa-Paganin Subaru Impreza pu**** dur le prono bon dit maulch avec tout ça j'espère que tu a tout bon j'ai fait un copier coller de ton prono ça te connaît toi les copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 avril 2009 jano37 a écrit:1 Whyte-Aurchenoul Subaru Impreza 2 Katto-Matovu Subaru Impreza 3 Rose-Daykin Mitsubishi Lancer Evo9 4 Singh-Sihoka Subaru Impreza 5 Chager-Yusuf Subaru Impreza 6 Costa-Paganin Subaru Impreza pu**** dur le prono bon dit maulch avec tout ça j'espère que tu a tout bon j'ai fait un copier coller de ton prono ça te connaît toi les copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui je pense que Maulch est content car 2 calculs en moins du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 3 avril 2009 A LA BOURRE SI PAS BON TAMPIS J AVAIS QU A SUIVRE 1 Singh 2 Cavenagh 3 Shah 4 Whyte 5 Magnat 6 Tundo BP singh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est la patronne qui remporte cette manche de fou!!! Plus de résultats ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites