cal1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 http://sport.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=1628 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Allez Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 si quelqu'un à des infos, j'irais bien jusque là...si je suis en congé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cal a écrit:si quelqu'un à des infos, j'irais bien jusque là...si je suis en congé !!veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'aime bien les remarques en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bah de toute façon c'est mercredi prochain, comme par hasard le 1er avril, je suis sur que c'est une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'y avais pensé aussi, tu penses que ce serrait çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 mars 2009 http://www.rallybuzz.com/loeb-vs-everts/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mouais, je vois pas pourquoi il ferais sa en Belgique, de 1 et de 2 sur une route qui est patrimoine national et interdite aux autos... Enfin, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 djohac a écrit:Bah de toute façon c'est mercredi prochain, comme par hasard le 1er avril, je suis sur que c'est une couille Il y a quelques jours, Red Bull annonçait une confrontation entre Loeb et Everts dans la montée du mur de grammont..loeb en C4 et Everts sur sa moto Mx Bcp disait que c'était de L'intox......que Loeb ne viendrait pas en Belgique, que c'est pour le 1er Avril..... Voici le résumé, la confrontation à eu lieu ce jeudi !!! http://www.dhnet.be/sports/moteurs/article/254576/loeb-et-everts-s-affrontent-sur-le-mur-de-grammont-video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 mars 2009 1 à 1 sur 1 Réactions Cal - Belgique 26.03.09 | 17h12 Et elle est où cette superbe vidéo.. =======> D.T.C !!!!!!!! (et le T.C. c'est pas pour "Tour de Corse" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et euh, je capte pas votre histoire de premier avril, vu que c'était hier ??? A moins que la farce du 1er avril qu'on m'a fait, c'est de changer mon calendrier pour que je crois qu'on est encore le 26 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 VRS a écrit:1 à 1 sur 1 Réactions Cal - Belgique 26.03.09 | 17h12 Et elle est où cette superbe vidéo.. =======> D.T.C !!!!!!!! (et le T.C. c'est pas pour "Tour de Corse" ) Entre la parution de l'article et la vidéo, le temps à été long... Puis tu t'en fou, tu dormait encore toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 VRS a écrit:Et euh, je capte pas votre histoire de premier avril, vu que c'était hier ??? A moins que la farce du 1er avril qu'on m'a fait, c'est de changer mon calendrier pour que je crois qu'on est encore le 26 mars... La confrontation à eu lieu ce midi........ Et comme toi, d'autre dorment encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 mars 2009 cal a écrit:VRS a écrit:Et euh, je capte pas votre histoire de premier avril, vu que c'était hier ??? A moins que la farce du 1er avril qu'on m'a fait, c'est de changer mon calendrier pour que je crois qu'on est encore le 26 mars... La confrontation à eu lieu ce midi........ Et comme toi, d'autre dorment encore !!! C'est quoi ton délire que j'étais co au pieu ??? J'étais au taf à 6h30 pétante mon gaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 6h30?????? .... j'avais déjà 2 heures de boulot dans les pattes et debout depuis 3h45 !!!et puis 'garçon' prend un 'R' patate !!! gros bêtches chou !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 mars 2009 cal a écrit:et puis 'garçon' prend un 'R' patate !!! Qui a parlé de garçon ?? J'ai dit "gaçon" ! et pour ta gouverne un gaçon est un... euh... un specimen aquatique nocturne !!! En attendant je vois toujours pas le rapport entre l'heure ou je me suis levé et le fait que le 1er avril, ce n'est que mercredi prochain.. Alors je ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde parle d'un poisson d'avril.................................................... PS: On dit "Monsieur Patate" [right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi non plus, je n'ai rien pigé au 1er avril !!!! Certain pensent que le mois de Mars ne compte que 28 jours aussi..... !!!!! Cela te rassure..... gaçon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 mars 2009 cal a écrit:Moi non plus, je n'ai rien pigé au 1er avril !!!! Certain pensent que le mois de Mars ne compte que 28 jours aussi..... !!!!! Cela te rassure..... gaçon??? Oui gaçon, ca me rassure Meme si je vois toujours pas le rapport avec l'heure ou je me suis levé... Grosses lèches à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon je vous prévient, j'ai eu une journée de mer**, alors faut pas trop pour m'exciter, mais là..... QUELLE BANDE DE TDC Loeb et sa C4 en Belgique, et voilà, c'est fait, il voullait tennir ca secret, ben ils ont réussit Pour une fois qu'on pouvais avoir l'occasion de voir çà J'ai la haine. Opération marqueting, coup de pub, mes cou..... Bon j'arrête là, je vais commencer à devenir grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vidéo amateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 mars 2009 maulch a écrit: QUELLE BANDE DE TDC Encore une fois, je pense que ces 3 lettres ne signifient pas Tour de Corse ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 mars 2009 cal a écrit: Vidéo amateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 http://fr.netlog.com/Redbull_Sports meilleur vidéo dont une on-board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On voit bien comme Stéphane se sert des rigoles comme les ornières en moto cross (comme si il était sur un rail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 mars 2009 http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=4310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites