CHULVAID 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ouvre ce post pour connaître un peu les gouts musicaux de chacun. On pourrait mettre ici les chansons que l'on aime. Bon je commence, moi, je suis assez diversifié, suivant mon humeur Ca c'est plutôt mon style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Un peu plus con, mais j'aime bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 18 mars 2009 le premier pas mal maulch sinon pink floyd terrible j'aime bien aussi. sinon c'est plus faithless espère vraiment aller à un concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour moi: Plus que grand fan de Pink Floyd Là y a le choix http://video.google.com/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGLJ_frBE310BE310&q=pink+floyd&um=1&ie=UTF-8&ei=pUbBSfvAGoyc-gaq25jPDw&sa=X&oi=video_result_group&resnum=14&ct=title# C'est de la musique qu'on aime ou pas mais c'est aussi des lumières Londre 1994 Nick Mason (Passioné par la compèt auto) chez Ardisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Déterrage de post Pour l'instant, je prend un pied en voiture avec ca à fond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je ne m'amuserai pas à aller chercher des liens youtube mais pour me faire tripper il faut des guitares électriques et des pointures de l'onglet ! Queen Guns n' Roses Jimi Hendrix Les Stones Les Beatles The Doors Creedance Clearwater Revival Metallica Les Coasters Johnny Cash Elvis AC/DC Led Zeppelin Pink Floyd Lynyrd Skynard ... Dans un autre genre: Guerilla Poubelle et les Sales Majestés (punk français) TTC (Tekno-Rap à tendance fin nul, mais terrible) Massive Attack Prodigy Enfin, si vous avez besoin de son, j'ai de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 maulch a écrit:J'ouvre ce post pour connaître un peu les gouts musicaux de chacun. On pourrait mettre ici les chansons que l'on aime. Bon je commence, moi, je suis assez diversifié, suivant mon humeur Ca c'est plutôt mon style: J ADORE CHANSON DE MON MARIAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pas mal aussi ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour la déprime mais j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 RsCyril a écrit:j adore La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites