RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je dis RESPECT !!! franchement, c'est hallucinant le travail accompli. tout est fait main, sur mesure.ca doit etre un ingenieur FERRARI a la retraite !par contre, il sert rien au couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 m.dia a écrit:je dis RESPECT !!! franchement, c'est hallucinant le travail accompli. tout est fait main, sur mesure.ca doit etre un ingenieur FERRARI a la retraite !par contre, il sert rien au couple !!!!a cette taille là pas besoin de serrer au couple il l'a dans la main son couple il doit être habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ct une boutade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ah ok lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Dans ce cas on pourrait dire qu'il tien mal son tournevis ! lolSinon Carrement chapeau au Monsieur la ! .... il a vraiment de la reussite dans son projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 respect!!vla le matosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 1220 heures de travail le résultat est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 surprenant le taf accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'veux le meme. superbe.Les musiques me font penser a des musiques disney. sauf qu'ici c'est plus un jouet pour les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites