CHULVAID 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut la compagnie, merci aux 22 joueurs de cette manche. Depuis la dernière manche, nous avons perdu 5 joueurs: Danchris742, ff1fred, Fourn, Théo27 et VRS. ElJosé joue sur cette manche avec son Prono de Secours, c'est la deuxième fois de la saison, je rapelle que l'usage du Pronos de Secours est limité à trois manches. Personne n'a joué son Joker sur cette manche. RESULTAT DU RALLYE: ----------------------------- 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Solberg P 4 Sordo 5 Wilson 6 Rautenbach 7 Villagra 8 AlQuasimi BP Loeb CLASSEMENT DE LA MANCHE: ------------------------------------- 1 Isaac-bruno------------49pts 2 Cécile1503-------------48pts ---Djohac------------------48pts 4 Biloute------------------46pts 5 Yannick----------------41pts 6 As-----------------------39pts ---Toyota118-------------39pts 8 Alex37------------------38pts ---Bigben------------------38pts ---Heitssy68--------------38pts 11 Bogus-----------------34pts 12 Marc-------------------33pts 13 MèreWiwige-----------32pts ---Wiwige14--------------32pts 15 Jphidriver-------------30pts ---RsCyril-----------------30pts 17 Maulch----------------29pts ---Yoko-------------------29pts 19 Jibus88---------------26pts 20 Jano37----------------20pts 21 Cal---------------------10pts 22 ElJose------------------7pts COMMENTAIRES: --------------------- Félicitations à Isaac-Bruno pour sa première victoire de la saison. 4 joueurs biens placés, 1 juste à côté, 1 autre et le BP. Cécile1503 et Djohac sont juste derrière et se partagent la seconde place. 4 joueurs biens placés, 1 juste à côté et le BP. Cécile1503 trouve la quarté dans l'ordre, tout comme Biloute qui est 4ème. 20 joueurs avaient trouvés la 50ème victoire de Loeb. 16 joueurs trouvent la deuxième place de Hirvonen. 3 joueurs trouvent la troisième place de Solberg P. 8 joueurs trouvent la quatrième place de Sordo 6 joueurs trouvent la huitième place de Al Qassimi. Latvala, Solberg H. et Ogier, cités respectivement 21X, 20X et 17X font des dégats aux pronos. Al Qassimi avait été pronostiqué 6X, 6X à la huitième place. Personne n'avait pronostiqué Villagra. 19 joueurs avaient mit Loeb comme BP. ElJosé et son Prono de Secours ferme cette manche. CLASSEMENT GENERAL: ------------------------------- 1 Cécile1503----------------138pts (3) 2 Bigben---------------------132pts (3) 3 Biloute---------------------126pst (3) 4 Alex37---------------------125pts (3) 5 Isaac-Bruno---------------117pts (3) 6 As--------------------------116pts (3) ---Heitssy68-----------------116pts (3) 8 MèreWiwige---------------113pts (3) 9 Jibus88--------------------103pts (3) ---Wiwige14------------------103pts (3) 11 RsCyril----------------------99pts (3) 12 Bogus-----------------------94pts (3) 13 Jphidriver-------------------92pts (3) 14 Jano37----------------------87pts (3) ---Marc-------------------------87pts (3) 16 VRS-------------------------85pts (2) 17 Maulch---------------------83pts (3) 18 Djohac---------------------81pts (2) ---Yoko------------------------81pts (2) 20 Cal--------------------------72pts (3) 21 Toyota118-----------------70pts (2) 22 Yannick---------------------62pts (2) 23 ff1fred----------------------54pts (2) 24 Danchris742---------------45pts (1) 25 Théo27---------------------42pts (2) 26 ElJosé-----------------------28pts (2) 27 Pete-------------------------22pts (1) 28 Fourn-----------------------12pts (1) COMMENTAIRES: ---------------------- Cécile1503 prend la tête du championnat pour son annif. Elle repasse Bigben qui est maintenant second. Biloute s'empare de la troisième place. Niveaux changements: ----------------------------- + 7 places: Isaac-Bruno + 5 places: Djohac + 4 places: Bogus * Yannick + 3 places: Biloute * Marc * Toyota118 + 2 places: As * Yoko + 1 place: Cécile1503 * Heitssy68 * Wiwige14 * Jphidrvier - 1 place: Bigben * Alex37 * Jibus88 * Jano37 - 2 places: Pete - 3 places: MèreWiwige * Danchris742 * Théo27 - 6 places: Cal * ff1fred - 12 places: VRS BEST PERFORMERS: --------------------------- 1 victoire: Alex37 * Isaac-Bruno * Yoko LEADERS SUCCESSIFS: ------------------------------ Manche 1: Alex37 Manche 2: Bigben Manche 3: Cécile1503 MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON: ---------------------------------------------- Alex37 avec 57pts en Irlande Voilà pour cette troisième manche, on se retrouve dans 3 semaines pour le rallye du Portugal. D'ici là, je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cool, enfin un bon résultat Faudra se serrer Cécile sur la 2e marche du podium, je veut pas dire, mais je prend quand même un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 quel p**** de rallye...marre de ses pronos à la c** à cause des pilotes qui savent pas rester sur la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 15 mars 2009 comme tu dit pu**** de rallye je me suis amuser a compté les points après la première journée 56pt et aujourd'hui je suis sur la 3ème marche du podium mais a la fin avec 20pt cata super pour Cécile prendre la tête le jour de son anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très content de cette 1° victoire qui en plus me permet de remonter à la 5° place général Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 mars 2009 eh eh , content moi aussi .....depuis que WPRC existe , c est la pemiere fois il me semble que je suis sur le podium provisoire au general sinon , depuis le temps aussi que je met ce salopio de petter en bonne position , il a enfin reussi a le faire ........sur une citroen mdrrrrr ( de memoire aussi , seule cecile aussi faisait des prono risqué avec ce petter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo isaac-bruno pour cette victoire mais egalement à Cécile qui passe en tête au général! Et bien sûr en core et toujours toujours aussi rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo isaac-bruno La chef va être dure à battre cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Biloute a écrit:eh eh , content moi aussi .....depuis que WPRC existe , c est la pemiere fois il me semble que je suis sur le podium provisoire au general sinon , depuis le temps aussi que je met ce salopio de petter en bonne position , il a enfin reussi a le faire ........sur une citroen mdrrrrr ( de memoire aussi , seule cecile aussi faisait des prono risqué avec ce petter ) Et Henning, revoyez son pronos irlandais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hihihi !!! je me suis fais un super cadeau pour mon anniv !mdr Bon, ok, ok, je me lance des fleurs! lol Sinon, plus serieux, comme dis biloute, on a bien fait de miser sur petter, a force ca a payé!!! felicitations a Isaac!!! et petite dedicace a biloute aussi cal et AS sont loin là !mdr bon, je me battrais pour le prochain, essayer de rester sur le podium .... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je fais mieux qu'en IRC quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Attention Cécile car j'arrive bientôt sur le podium aussi Et pourtant je fais pas mieux qu'en IRC moi car là je suis en tête du général C'est dommage que la loterie n'organise pas de jeux de pronos sur le rallye car là je pourrais devenir millionnaire Trève de plaisanterie, merci à tous les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ElJosé joue sur cette manche avec son Prono de Secours, c'est la deuxième fois de la saison, je rapelle que l'usage du Pronos de Secours est limité à trois manches. vais essayer d'y penser dorénavent et félicitation à Bruno bon ben sa va un belge premier et un belge dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Allez Steph, la prochaine fois on fait 1° et 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 mars 2009 reve isaac !lol la 1ere ce sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ok Cécile pas de soucis De toute façon que le meilleur (moi ) gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites